Français TaskForce Radio Check

I'm the Boss

Admin
2/1/20
472
2
43
1 100
Ce tutoriel vous permettra d'ajouter un écran noir indiquant au joueur qui ne sont pas présents sur votre canal TaskForce Radio sur teamspeak de se rendre sur celui-ci
Vous devez avoir installé TaskForce Radio au préalable

___
1 - Installation de TFAR Check

  • Rendez-vous dans votre dossier mission puis dans le dossier core puis dans le fichier init.sqf et ajoutez le code suivant à la fin du fichier :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
  • Rendez-vous dans votre dossier mission puis dans le fichier description.ext, en dessous de class CfgDebriefing { ajoutez :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Modifiez les valeurs des 3 premières lignes respectivement par le nom de votre teamspeak, l'adresse de connexion de votre teamspeak et le nom du canal Task Force Radio sur votre teamspeak
 
Dernière édition par un modérateur:

Averking

User
24/4/20
8
0
250
salut je voudrais savoir comment faire pour que la personne et plus écrans noir quand et elle dans le tfr stp merci des quelle a bien reload sont plugin
 
29/12/19
275
39
55
1 100
24
Averking Averking si tu as installé correctement le script, la personne n'aura plus le black screen dès qu'elle est dans la channel liè a ton TFR
 

Averking

User
24/4/20
8
0
250
oui il on le screen noir mes pas moyen qui se re mouve dans le chanel tfr
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Pour être re-move dans le canal de TaskForce, il suffit de recharger le plugin.
L'écran noir sera automatiquement enlevé quand il sera dans le bon channel.

Si c'est un soucis pour être move dans le channel TaskForce, tu peux faire une nouvelle demande d'aide ici : https://forum.the-programmer.com/category/support/

Ou regarder les autres sujets sur ce problème :
 

Averking

User
24/4/20
8
0
250
Salut Max ^^ en gros il y a bien l'écrans noir quand il et pas dans le chanel mes des quand reload le tfr rien a faire il retourne pas dedans pas d'erreur rien
 
Dernière édition:

toom1401

User
7/11/21
1
0
100
bonjour je ne connais rien du tout au mapping et c'est du chinois tous ce que je sais c'est que jarrive pas a reload le task force et jai lecran noir svpppp aidez moi...
 

Max3107

User
4/11/21
54
1
4
300
Bonjour,

Sa ne fonctionne pas chez moi, quand je suis pas admin, sa me met l'écran noir alors que je suis bien moove dans le channel

merci d'avance
 

Max3107

User
4/11/21
54
1
4
300
"Veuillez rejoindre notre teamspeak : ( avec l'ip du ts) "
 
Dernière édition:

Max3107

User
4/11/21
54
1
4
300
La 0.9.12

Tous les joueurs ont le même problème

Faudrait que j’essaye avec le debug console !
 

Max3107

User
4/11/21
54
1
4
300
Je sais pas vraiment pourquoi ça ne fonctionne pas chez toi, c'est un tuto classique qui est utilisé par tous les serveurs :confused:


Quel résultat ça affiche ? Est-ce que tu faire une capture d'écran ?
Quand je fais avec la debug console, je n'ai aucun message d'erreur a part ça :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

et j'ai toujours ce message alors que je suis bien dans le channel sur le teamspeak :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
+ je l'ai bien config dans la mission.sqm :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 
Dernière édition:
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici