Français Système de braquage de station service

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion I'm the Boss
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Hello! Ton post n'est pas dans la bonne catégorie, c'est un tutoriel ici. Il faudrait plutôt poser ta demande ici : https://forum.the-programmer.com/category/arma-support/

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Pour modifier la capacité du réservoir d'un véhicule il faut le faire dans le config.cpp du mod (ce qui est uniquement possible avec des véhicules moddés), le Config_Vehicles.hpp ne changera rien.

Si tu veux augmenter la capacité, c'est probablement que ça descend trop vite ? Dans le config_master de Fuel Station, tu peux désactiver cette option :
Code:
enable_more_fuel_consumption = false;

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Si tu as besoin de + d'aide, je t'invite à faire un post comme dis au-dessus (y)
 
Bonjour je doit mettre sa ou
Dans votre fichier function.hpp, ajoutez en dessous de file = "core\actions"; ceci :
class robSystem {};
 
Bonjour a tous, comment faire pour que les gendarmes soit averti directement une fois l'addAction faite?
 
Avec le script tu as une chance sur deux que la police soit notifiée dès le début de l'action. Si tu veux que ce soit systématique tu peux remplacer cette condition :
Code:
if ((random 100) >= 50) then {
par :
Code:
if (true) then {
 
bonjour , j'ai modifier votre script , et j'aurai voulu savoir s'il était possible de crée des choses random je m'explique , au lieu de mettre un panneau ou autre avec l'init dedans , plutôt faire quelque chose ou ça apparait sur la map pendant un lapse de temps et que la on puisse braquer ou autre.

merci
 
Bonjour j'ai un soucis avec une ligne pour éviter de pouvoir braquer avec un arme sans munition ou les jumelles qui vient d'ici : https://forum.the-programmer.com/post/fuel-station-robbery-system.210/

Bien sûr avec une connaissances ont à essayé à de multiple reprise de modifier la ligne pour régler le problème sans résultat. c'est toujours une erreur ( ou ) manquante

2 exemple ci dessous :

1655681634486.png 1655681624581.png

Si quelqu'un peut m'éclaircir ? merci ^^
 
Est-ce que tu peux essayer comme ça plutôt ?
Code:
if ((player ammo (currentWeapon player)) isequalto 0) exitwith {hint "you need a weapon with ammo"};

"ammo" retourne un nombre, tu peux pas le comparer avec un string ("")
 
Dernière édition:
Est-ce que tu peux essayer comme ça plutôt ?
Code:
if ((ammo (currentWeapon player)) isequalto 0) exitwith {hint "you need a weapon with ammo"};

"ammo" retourne un nombre, tu peux pas le comparer avec un string ("")
Je viens d'essayer et encore une erreur de parenthèse :'(


1655923615452.png
 
hello comment on peut faire pour faire en sorte que sa donne une somme d'argent aléatoire mais aussi des item virtuel aléatoire ?
 
alors il faudrait si possible que "item1" soit le plus rare item2 moyennement rare item3 basique et que l'item4 soit donnée dans tout les cas même si tu a fait 1 min de braquage