English Fuel station robbery system

I'm the Boss

Admin
Membre du personnel
This tutorial allows you to add a fully customizable and functional gas stations system!​
___

1 - Installation of the system in the mission

In your function.hpp file, add below file = "core\actions"; this :
class robSystem {};

In the folder core\actions, create a file fn_robSystem.sqf and put the code below in it :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
___
2 - Installation of the system in the map
  • Create an object or a PNG and put in the init this line:
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

You can configure the system by changing lines 13 to 21

Congratulations! You have just finished the installation of the script, don't hesitate to ask me your questions !​

Dernière édition par un modérateur:

Vincentimetr

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
Pour éviter que le joueur puisse braquer sans munition ou avec des jumelles:
Remplacer la ligne 29 par

If (ammo weapon player isequalto 0) exitwith{hint "you need a weapon with ammo"};

CHL

User

If (ammo weapon player isequalto 0) exitwith{hint "you need a weapon with ammo"};

Can not work normally

CHL

User

2020/03/04, 23:45:55 Error in expression <};if!(alive _robber) exitWith{};If(ammo weapon player isequalto 0) exitwith{hint>
2020/03/04, 23:45:55 Error position: <weapon player isequalto 0) exitwith{hint>
2020/03/04, 23:45:55 Error Missing )
2020/03/04, 23:45:55 File core\actions\fn_robSystem.sqf [life_fnc_robSystem]..., line 34
2020/03/04, 23:45:55 Error in expression <};if!(alive _robber) exitWith{};If(ammo weapon player isequalto 0) exitwith{hint>
2020/03/04, 23:45:55 Error position: <weapon player isequalto 0) exitwith{hint>
2020/03/04, 23:45:55 Error Missing )
2020/03/04, 23:45:55 File core\actions\fn_robSystem.sqf [life_fnc_robSystem]..., line 34

fox joe

User
if (ammo weapon _robber == "") exitWith { hint "HaHa, vous ne me menacez pas ! Sors d'ici, clochard !" };

essye ceci, sa fonction niquel pour moi

edit: j'avais pas vue en faisant copier coller merci Maxence Maxence

Dernière édition:
Bonjour je cherche comment ajouté une fonction ou la police est prévenue comme il y a un braquage en cours car il pence pas a regarder la carte un message qui s'affichent au haut a gauche de l’ecrent

Vincentimetr

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
Bonjour je cherche comment ajouté une fonction ou la police est prévenue comme il y a un braquage en cours car il pence pas a regarder la carte un message qui s'affichent au haut a gauche de l’ecrent
Tu dois regarder du côté des remoteExec
Tu peux remote un hint sur le side blufor. Tu insert la ligne dans le script de vol de station