Français Assurance de véhicules

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion I'm the Boss
  • Date de début Date de début
essai d'enlevez le }; a la ligne 85 et met le en dessous de ton nouveau bouton
 
ça viens sans doute de la ton problème. Moi j'ai pas placé les boutons de la même façon essai de faire comme moi

Code:
class CloseBtn: Life_RscButtonMenu {
            idc = -1;
            text = "$STR_Global_Close";
            onButtonClick = "closeDialog 0;";
            x = -0.06 + (6.25 / 40) + (1 / 250 / (safezoneW / safezoneH));
            y = 0.9 - (1 / 25);
            w = (6.25 / 40);
            h = (1 / 25);
        };
       
        class Insure : life_RscButtonMenu {
           idc = 2804;
           text = "Assurer";
           onButtonClick = "[] call life_fnc_insureCar;";
            x = 0.26 + (6.25 / 40) + (1 / 250 / (safezoneW / safezoneH));
            y = 0.9 - (1 / 25);
            w = (6.25 / 40);
            h = (1 / 25);
        };

        class RetrieveCar: Life_RscButtonMenu {
            idc = -1;
            text = "$STR_Global_Retrieve";
            onButtonClick = "[] call life_fnc_unimpound;";
            x = 0.1 + (6.25 / 40) + (1 / 250 / (safezoneW / safezoneH));
            y = 0.9 - (1 / 25);
            w = (6.25 / 40);
            h = (1 / 25);
        };
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour, je viens de l'installer, tout fonctionne mais je n'ai plus les infos véhicules sur la droite, une solution ? Merci à vous
 

Fichiers joints

  • 1651068032203.png
    1651068032203.png
    867.1 KB · Affichages: 26
Salut, avec ce système pouvons nous quand même vendre les véhicules assurer ?
 
Tu peux revendre le véhicule mais tu ne seras pas remboursé. Ce système rembourse seulement si le véhicule est détruit.
 
Bonjour,

Étant donner que j'ai supprimer la fonction de vente de véhicule le prix de mon assurance est nul. Peux-tu m'expliquer comment calculer le prix en fonction du prix de vente ou du prix de sortie si c'est plus simple stp ?
 
Le prix de l'assurance est calculé à partir du prix d'achat et d'un multiplicateur, il n'y a donc pas de raison qu'il soit nul suite à celle modification.

Vérifie que tu as bien ces paramètres dans ton config :
  • Dans le dossier config, dans le fichier config_master.hpp, ajoutez ces lignes et modifier les valeurs comme vous le souhaitez :
Code:
vehicle_insurance_multiplier_CIVILIAN = .25; // Le prix de l'assurance est le prix d'achat * cette valeur pour les civils
vehicle_insurance_multiplier_COP = .1; // Le prix de l'assurance est le prix d'achat * cette valeur pour les policiers
vehicle_insurance_multiplier_MEDIC = .1; // Le prix de l'assurance est le prix d'achat * cette valeur pour les médecins
vehicle_insurance_multiplier_OPFOR = -1; // Le prix de l'assurance est le prix d'achat * cette valeur pour les adacs
 
  • Like
Les réactions: Heloox
Le prix de l'assurance est calculé à partir du prix d'achat et d'un multiplicateur, il n'y a donc pas de raison qu'il soit nul suite à celle modification.

Vérifie que tu as bien ces paramètres dans ton config :
Le problème venait d'un bug d'interface merci.

Par contre quand je clique sur "assurer" le scripts n'arrive pas à écrire sur ma bdd afin d'assurer le véhicule :/
L'argent est retirer de mon compte mais aucune assurance n'est activé
 
Hello, vérifie que tu as bien remis ton life_server en .pbo après avoir modiifé les fichiers dedans et que tu as bien modifié ton CfgRemoteExec.hpp.

Si tu as toujours un souci, tu peux créer un post ici : Arma 3 Support
Tu peux y joindre tes logs serveur et les fichiers que tu as modifiés en suivant ce tutoriel :)
 
Hello, vérifie que tu as bien remis ton life_server en .pbo après avoir modiifé les fichiers dedans et que tu as bien modifié ton CfgRemoteExec.hpp.

Si tu as toujours un souci, tu peux créer un post ici : Arma 3 Support
Tu peux y joindre tes logs serveur et les fichiers que tu as modifiés en suivant ce tutoriel :)
Malheureusement j'ai tout vérifier de mon coté tout à l'aire correct, je vais créer un post support merci.
 
  • Ok
Les réactions: Maxence