class CloseBtn: Life_RscButtonMenu {
idc = -1;
text = "$STR_Global_Close";
onButtonClick = "closeDialog 0;";
x = -0.06 + (6.25 / 40) + (1 / 250 / (safezoneW / safezoneH));
y = 0.9 - (1 / 25);
w = (6.25 / 40);
h = (1 / 25);
};
class Insure : life_RscButtonMenu {
idc = 2804;
text = "Assurer";
onButtonClick = "[] call life_fnc_insureCar;";
x = 0.26 + (6.25 / 40) + (1 / 250 / (safezoneW / safezoneH));
y = 0.9 - (1 / 25);
w = (6.25 / 40);
h = (1 / 25);
};
class RetrieveCar: Life_RscButtonMenu {
idc = -1;
text = "$STR_Global_Retrieve";
onButtonClick = "[] call life_fnc_unimpound;";
x = 0.1 + (6.25 / 40) + (1 / 250 / (safezoneW / safezoneH));
y = 0.9 - (1 / 25);
w = (6.25 / 40);
h = (1 / 25);
};
Autant pour moi j'ai oublié une ","Hello UnFairHD, tu peux créer une demande d'aide juste ici : https://forum.the-programmer.com/category/arma-support/
Tu peux y joindre tes fichiers fn_getVehicles.sqf, fn_impoundMenu.sqf et fn_garageLBChange.sqf qui devraient aider
Si tu parle au receleur, oui, si tu parle dans le garage aucune idée c'est vrai que j'ai jamais essayéSalut, avec ce système pouvons nous quand même vendre les véhicules assurer ?
- Dans le dossier config, dans le fichier config_master.hpp, ajoutez ces lignes et modifier les valeurs comme vous le souhaitez :
Code:vehicle_insurance_multiplier_CIVILIAN = .25; // Le prix de l'assurance est le prix d'achat * cette valeur pour les civils vehicle_insurance_multiplier_COP = .1; // Le prix de l'assurance est le prix d'achat * cette valeur pour les policiers vehicle_insurance_multiplier_MEDIC = .1; // Le prix de l'assurance est le prix d'achat * cette valeur pour les médecins vehicle_insurance_multiplier_OPFOR = -1; // Le prix de l'assurance est le prix d'achat * cette valeur pour les adacs
Le problème venait d'un bug d'interface merci.Le prix de l'assurance est calculé à partir du prix d'achat et d'un multiplicateur, il n'y a donc pas de raison qu'il soit nul suite à celle modification.
Vérifie que tu as bien ces paramètres dans ton config :
Malheureusement j'ai tout vérifier de mon coté tout à l'aire correct, je vais créer un post support merci.Hello, vérifie que tu as bien remis ton life_server en .pbo après avoir modiifé les fichiers dedans et que tu as bien modifié ton CfgRemoteExec.hpp.
Si tu as toujours un souci, tu peux créer un post ici : Arma 3 Support
Tu peux y joindre tes logs serveur et les fichiers que tu as modifiés en suivant ce tutoriel