Français Solved Accélération du temps impacte la vitesse des feux tricolores

Solution
Le PBO est obfusqf malheureusement, je ne peux pas l'ouvrir pour voir le code. Si tu as le code source du script je pourrais regarder mais sinon je vois pas trop comment t'aider :(

Avec le script Traffic System tu peux régler le temps entre les couleurs du feu, donc si ça va trop vite, tu peux facilement augmenter le délai

I'm the Boss

Admin
2/1/20
550
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour et bonnes fêtes !
Pour régler le souci de défilement rapide des feux tricolores en raison de l'accélération du temps, vous pouvez essayer d'ajuster les valeurs de votre script pour qu'elles correspondent à la vitesse d'affichage souhaitée. Vous pouvez également ajouter une condition pour que les objets des feux tricolores ne soient pas affectés par l'accélération du temps. N'hésitez pas à poster votre code ici pour que je puisse vous aider davantage ! Bonne journée !

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
4/6/21
246
15
31
950
Non du tout, je n’utilise pas trafic System, c’est un vieu mode trouvé sur le workshop et en gros les feu se cale sur le d’écoulement du temps IG pour défilé du vert au rouge, mais du coup avec le script qui accélère cette heure IG, les feux défilent ultra vite eux aussi 😉, je ne sais pas si j’ai étais très claire 🙃
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici