Français Changer la vitesse du défilement du cyle jour/nuit selon l'heure IG.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Liliannismo33
  • Date de début Date de début
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
logoelypnggood-png.439

========================================================

Bonjour à tous,

Petit tutoriel pour pouvoir changer la vitesse du défilement du jour et de la nuit selon l'heure, idée donné par Barette_ Barette_ et concept initial de Florian Digate Florian Digate

========================================================​

1. Créez un fichier fn_timeMultiplier dans @life_server\Functions\System avec ca dedans :
C:
Développer Réduire Copier
// Credits to // @Liliannismo33 - elyvion.com // @Barette_ // @Florian Digate
// Merci de laisser les crédits :)

// Ici la configuration du script
_timeCheck = 10; // Tout les combien de temps il check l'heure
_nightHour = 20; // Heure de départ de la nuit
_dayHour = 5; // Heure de départ de la journée

_speedTimeDay = 80; // Vitesse de défilement de la journée (De 0.1 à 120)
_speedTimeNight = 120;  // Vitesse de défilement de la nuit (De 0.1 à 120)

// =======================

while {true} do {

    // Partie Nuit
    if ((daytime > _nightHour || daytime < _dayHour) && timeMultiplier != _speedTimeNight) then {
        setTimeMultiplier _speedTimeNight;
    };

      // Partie Jour
    if ((daytime <= _nightHour && daytime >= _dayHour) && timeMultiplier != _speedTimeDay) then {
        setTimeMultiplier _speedTimeDay;
    };

sleep _timeCheck;
};

2. Allez dans @life_server\config.cpp, rendez vous ligne 52 (Dans le bloc "class Systems {"), et renseignez le fichier :
C:
Développer Réduire Copier
class timeMultiplier{};

3. Rendez vous dans le init.sqf dans @life_server et ajouter ligne 159 (Avant "[] spawn TON_fnc_initHouses;") ajoutez ceci :
C:
Développer Réduire Copier
[] spawn TON_fnc_timeMultiplier;

Et voilà. Vous pouvez configurer les différentes choses directement au début du fichier. Si vous avez des questions ou un soucis, je suis disponible si besoin :)
 
Dernière édition:
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici