Bonjour à tous.
Ensuite, allez dans votre life_server et créer un fichier fn_whiteList.sqf dans \life_server\Functions\MySQL\ , insérez y le code suivant:
Dans votre config.cpp de votre life_server ajoutez en dessous de la class UpdatePartial {}; ceci :
Rendez vous maintenant dans votre mission. Créer un fichier fn_whitelistRes.sqf dans core/functions. Insérez y ceci :
Déclarez ce fichiez dans votre CfgRemoteExec.hpp comme ceci :
Et déclarez le aussi dans votre Functions.hpp comme ceci en dessous de la class actionKeyHandler {};
Rendez vous maintenant dans votre description.ext et ajoutez y les informations suivante dans la class CfgDebriefing {
Pour terminer rendez vous dans core/init.sqf et ajoutez y le code suivant en dessous de "[] call SOCK_fnc_dataQuery;"
Maintenant seulement les joueurs inscris dans la table whitelist de votre base de donnée pourront rejoindre le serveur
Cordialement, Adonis "BastienWolf" Johnson.
Dans ce tutoriel, je vais vous expliquer comment crée une whitelist pour que seulement certains joueurs accèdent au serveur. Les informations sont stockés dans votre base de données et modifiable sans reboot du serveur.
Source "Kira"
Premièrement, rendez vous dans votre base de données et ajoutez ici une nouvelle table qu'on appellera whitelist :Source "Kira"
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Ensuite, allez dans votre life_server et créer un fichier fn_whiteList.sqf dans \life_server\Functions\MySQL\ , insérez y le code suivant:
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Dans votre config.cpp de votre life_server ajoutez en dessous de la class UpdatePartial {}; ceci :
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Rendez vous maintenant dans votre mission. Créer un fichier fn_whitelistRes.sqf dans core/functions. Insérez y ceci :
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Déclarez ce fichiez dans votre CfgRemoteExec.hpp comme ceci :
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Et déclarez le aussi dans votre Functions.hpp comme ceci en dessous de la class actionKeyHandler {};
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Rendez vous maintenant dans votre description.ext et ajoutez y les informations suivante dans la class CfgDebriefing {
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Pour terminer rendez vous dans core/init.sqf et ajoutez y le code suivant en dessous de "[] call SOCK_fnc_dataQuery;"
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Maintenant seulement les joueurs inscris dans la table whitelist de votre base de donnée pourront rejoindre le serveur
Cordialement, Adonis "BastienWolf" Johnson.
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