Français Voiture autonome

I'm the Boss

Admin
2/1/20
509
2
43
1 100
Description
Bonjour, voici un système que je met à disposition et qui traînait sur mon PC depuis un sacré bout de temps : les voitures autonomes.
Le système a été crée avec l'aide de A AmauyD que je remercie grandement.​

Le principe est simple : prendre la conduite autonome d'une Tesla, mais en Eco+ à cause de l'intelligence artificielle d'Arma 3 😇.
Les fichiers se trouvent ici :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


L'installation est vraiment très simple et est expliqué sur le github à la fin du readme.
Le système comporte aussi le core du GPS trouvable ici :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
.
Si vous avez une map custom les indications sont trouvables ici pour l'installer :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
.
____

Mise en garde
L'intelligence artificielle d'Arma 3 est pas forcément la meilleure, il peut y avoir des comportements étranges ou bizarres liée à l'intelligence artificielle. Il n'y aucun moyen de les régler. Néanmoins, le système fonctionne assez bien, mais si vous l'installez vous acceptez ces comportements.​

En tout cas j'espère que vous l'apprcierai (si vous l'utilisez bien sur 🤗).

____
Installation, configuration et comment utiliser A3 AutomaticDrive
Vous pourrez retrouver le tutoriel pour l'installer à cette adresse :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Vous pourrez retrouver le tutoriel pour le configurer à cette adresse :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Vous pourrez retrouver la page sur comment utiliser le système à cette adresse :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


Tout le wiki sera traduit en français/anglais, le français toujours en dessous de l'anglais.
 
Dernière édition par un modérateur:

Zomblard

User
11/6/20
194
9
19
800
Salut le script est super j'adore par contre je me suis rendu compte de plusieurs petit pb :
1 - Si 2 personne créer un itinéraire la distance a parcourir passe sur la dernière personne qui as mis sont itinéraire et il se peut que des fois le bot se stop en plein milieu de la route pour aucune raison ou même qu'il décide d'y allez.
2 - Si on meurt on ne peut plus appeler de chauffeur
3 - Si on va en gendarme ou pompier on ne peut pas appeler de chauffeur
4 - Si on va en gendarme ou pompier et qu'on retourne en civil on ne peut pas appeler de chauffeur
5- lors de la sélection d'un itinéraire des fois il se lance tout seul
6- après avoir utiliser le script une fois quand on clic sur la map elle se ferme toute seul
7- Il y as quelques erreur de scripts

Je vais tenter de corriger certain des ces différents point je vous ferais un retour ici :)

Je ne suis pas contre un petit coup de main :)

Ah oui et j'ai repasser tout les call en fonction life car si on obstrue la mission le fn_compile.sqf de gps_core (celui qui est censé générer les fonctions avec le fichier init.sqf) fait crash tout le script

Voila voila :)
 

Steez

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
29/12/19
38
3
21
450
Salut,

De mémoire il faut être conducteur pour accéder à la commande et donc seulement une personne peut y avoir accès.
Quant au reste j'ai pas mis de condition explicite ni même tester sur le life, mais normalement ça doit poser aucun soucis en réalité pour le reste.

Après j'ai pas trop le temps de m'occuper de ça en vrai, si tu as corrigés des trucs tu peux faire une pull request que je mergerai.
 
Salut le script est super j'adore par contre je me suis rendu compte de plusieurs petit pb :
1 - Si 2 personne créer un itinéraire la distance a parcourir passe sur la dernière personne qui as mis sont itinéraire et il se peut que des fois le bot se stop en plein milieu de la route pour aucune raison ou même qu'il décide d'y allez.
2 - Si on meurt on ne peut plus appeler de chauffeur
3 - Si on va en gendarme ou pompier on ne peut pas appeler de chauffeur
4 - Si on va en gendarme ou pompier et qu'on retourne en civil on ne peut pas appeler de chauffeur
5- lors de la sélection d'un itinéraire des fois il se lance tout seul
6- après avoir utiliser le script une fois quand on clic sur la map elle se ferme toute seul
7- Il y as quelques erreur de scripts

Je vais tenter de corriger certain des ces différents point je vous ferais un retour ici :)

Je ne suis pas contre un petit coup de main :)

Ah oui et j'ai repasser tout les call en fonction life car si on obstrue la mission le fn_compile.sqf de gps_core (celui qui est censé générer les fonctions avec le fichier init.sqf) fait crash tout le script

Voila voila :)
bonsoir je voulais te demandez is tu avais une solution pour se scripte car je voulais l'installez j'ai vu comme quoi il y avait full bug donc j'ai essayer de l'opti et de faire en sorte que ça marche mais rien ne fonctionne donc je viens te demandez si tu avais une solution et si oui si tu pouvais me la partagez merciii ^^ cordialement. PS: je suis en ver: 5.0.0 de altis si ça peut t'aidez en moddée et que j'ai le Advanced GPS de TP
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici