Français Solved Un problème est survenu en disant aucun véhicule est trouvé dans le garage

6/12/21
32
2
450
j'ai un gros souci ça fait quand même plusieurs jours que je suis à fond sur un souci que je n'arrive pas à régler Ah là je suis tombé sur un autre souci au niveau des garages j'ai essayé de regarder sur le forum ou voir les certains trucs mais ça me dit rien avec ci-dessous la la photo ?
arma3.PNG
 

Fichiers joints

  • fn_garageLBChange.sqf
    4 KB · Affichages: 5
  • fn_getVehicles.sqf
    1.9 KB · Affichages: 2
  • fn_impoundMenu.sqf
    1.1 KB · Affichages: 3

I'm the Boss

Admin
2/1/20
540
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il semble que vous ayez un problème avec la recherche de véhicules dans le garage. Assurez-vous que votre script de recherche de véhicules est correctement écrit et que les véhicules sont correctement initialisés dans la liste. N'oubliez pas de vérifier les noms et les chemins des véhicules. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à partager votre code pour que je puisse vous aider à le résoudre.

En espérant que cela soit utile.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
6/12/21
32
2
450
Bonjour j'ai un serai réussi à résoudre le souci que j'ai rencontré il y a peu récemment donc là maintenant j'ai un autre problème c'est que j'ai de nouveaux garage civiles un mets le souci il y a que le problème on voit le véhicule donc il y en a un qu'on ne sait pas sortir qui est en orange et l'autre vert

bon pour clé explication des couleurs donc le véhicule orange sort de l'origine blanc j'ai décidé d'aller le peindre pour un test donc j'essaie de rentrer dans le garage mais je ne sais pas le ressortir.

j'ai été racheté le véhicule qui est envers dans le garage lui c'est sortir comme rentrée
Capture d’écran 2024-03-21 184440.png


et l'autre information qui sera dans l'autre photo c'est que il y a l'anglais carte grise du véhicule qui apparaît mais aucune info apparaît ici et c'est sûr cela que je travaillais depuis quelques donc je souhaite régler ce petit problème là j'ai essayé moi-même de mon côté mais je n'ai pas réussi qui n'est pas évident
Capture d’écran 2024-03-21 185646.png
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici