Hello,
j'aurais besoin de votre aide pour mettre en place ce petit script, j'avoue ne pas totalement saisir le fonctionnement du trunk invetory du coup je bloque un peut.
Que je vous mette dans le contexte : Les joueurs ne peuvent pas porter sur eux le pétrole et les carburants (Gasoil, SP95, Kerozene) donc pour le frame je me suis basé sur l'automining du tempest matériel pour cette partie c'est tout bon
J'ai aussi bloqué le fait que le joueur puisse prendre / déposer dans la citerne donc ça c'est bon aussi
Bon ça sers a rien la pour le coup mais je vous le met a titre d'info si il y'en à qui veulent faire pareil :
Dans mon fn_vehTakeItem je fait ça :
Pour la zone de pompage et de traitement en réalité je l'autorise via la position d'un marker : je fait comme ceci (cette partie fonctionne nickel) :
fn_vInteractionMenu :
C'est à partir de maintenant que ça deviens galère pour moi ^^
Donc pour le process j'appel un nouveau script qui est life_fnc_deviceProcess
Globalement ce script est basé sur device mining
Alors en l'état actuel qu'est ce qu'il se passe :
Le véhicule ne supprime pas le pétrole mais ajoute bien du diesel
En sois la ou j'aimerais bien de l'aide c'est :
Je compte aussi virer tout ce qui se trouve après la ligne 32 pour faire comme un vrai process avec un truc comme :
Et je ferais plus tard le verif si le véhicule est éteint etc etc plus tard pour le moment j'aimerais déjà réussir à faire la conversion des items ^^
Merci pour votre aide
j'aurais besoin de votre aide pour mettre en place ce petit script, j'avoue ne pas totalement saisir le fonctionnement du trunk invetory du coup je bloque un peut.
Que je vous mette dans le contexte : Les joueurs ne peuvent pas porter sur eux le pétrole et les carburants (Gasoil, SP95, Kerozene) donc pour le frame je me suis basé sur l'automining du tempest matériel pour cette partie c'est tout bon
J'ai aussi bloqué le fait que le joueur puisse prendre / déposer dans la citerne donc ça c'est bon aussi
Bon ça sers a rien la pour le coup mais je vous le met a titre d'info si il y'en à qui veulent faire pareil :
Dans mon fn_vehTakeItem je fait ça :
S’il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire pour voir le code !
et dans mon fn_vehStoreItem :S’il vous plaît,
Connexion
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Pour la zone de pompage et de traitement en réalité je l'autorise via la position d'un marker : je fait comme ceci (cette partie fonctionne nickel) :
fn_vInteractionMenu :
S’il vous plaît,
Connexion
ou
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Vous vous douterez que j'ai ré adapter le script deviceMine à mes besoin, mais la toujours aucun problème tout va bienC'est à partir de maintenant que ça deviens galère pour moi ^^
Donc pour le process j'appel un nouveau script qui est life_fnc_deviceProcess
Globalement ce script est basé sur device mining
S’il vous plaît,
Connexion
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Alors en l'état actuel qu'est ce qu'il se passe :
Le véhicule ne supprime pas le pétrole mais ajoute bien du diesel
En sois la ou j'aimerais bien de l'aide c'est :
- La partie verif de si j'ai du pétrole dans la citerne
- Si j'ai 10 pétrole alors je vais pouvoir supprimé 10 pétrole et ajouté 10 gasoil
Je compte aussi virer tout ce qui se trouve après la ligne 32 pour faire comme un vrai process avec un truc comme :
S’il vous plaît,
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Et je ferais plus tard le verif si le véhicule est éteint etc etc plus tard pour le moment j'aimerais déjà réussir à faire la conversion des items ^^
Merci pour votre aide