Français Solved Système de traitement personnalisé

29/12/19
315
42
61
1 100
25
Bonjour à tous.
Actuellement en train de travailler sur un système de traitement un peu différent de celui de base. J'ai utilisé le fn_processAction.sqf comme référence, puis fait quelques modifs pour mes besoins.


Le but est que le système traite par rapport au stock dans un objet plutôt que sur moi. Tout le système fonctionne, stockage, récupération, limite par rapport à l'item.
Même au niveau du process ça tourne, l'array se vide et se reremplis.

Si j'ai un seul objet en 1 pour 1 alors dans ce cas pas de soucis, tout fonctionne.
Si par exemple je met 10 fer brut, alors le système ne m'en rend que 1 en mettant le poids des 10.

Voici mon script complet :



S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Je sais que c'est un peu particulier comme code.
Si quelqu'un préfère aider via discord c'est avec plaisir aussi.

Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de lire.
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
610
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour, il semble que vous ayez mis en place un système de traitement personnalisé assez complexe en vous basant sur le fn_processAction.sqf. Le problème que vous rencontrez avec le traitement de plusieurs objets à la fois réside probablement dans le calcul du poids total. Assurez-vous que la gestion des poids se fait correctement pour chaque type d'objet traité. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à demander des clarifications spécifiques. Bonne continuation dans votre projet!

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
29/12/19
315
42
61
1 100
25
En effet, surtout que c'était ma var _minimumConversions qui n'était pas reconnu.
Refonte à peu du code et tout refonctionne.

Je te remercie et le post peut être close.
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici