Français Système de braquage de station service

I'm the Boss

Admin
2/1/20
531
2
43
1 100
Ce tutoriel vous permet de rajouter des stations services totalement personnalisable et fonctionnel !​
___

1 - Installation du système dans la mission

Dans votre fichier function.hpp, ajoutez en dessous de file = "core\actions"; ceci :
class robSystem {};

Dans le dossier Core, puis le dossier actions, créez un fichier fn_robSystem.sqf et mettez le code ci dessous dedans :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
___
2 - Installation du script sur votre carte
  • Posez un objet ou un PNJ et mettez dans le init cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Vous pouvez configurer le système en modifiant les lignes 13 à 21


Félicitations ! Vous venez de terminer d'installer ce script, n'hésitez pas à me poser vos questions !​
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Love
  • Like
Les réactions: okin74, wally et -Huzah
21/3/20
74
2
1
450
Bonjour j'ai modifier votre script je voulais savoir si il est possible de mettre une condition avec un Vitems ?
 

-Huzah

User
2/4/20
10
0
250
Bonjour est-il possible de modifier le scrip et permettre d'envoyer la notification au gendarme dès le braquage commencer et non pas à la fin ?
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
C'est déjà le cas normalement, de la ligne 45 à 48 il a une chance sur deux pour que la police soit avertie avant le début du braquage. Si tu veux enlever la partie aléatoire et les prévenir dans tous les cas, tu peux supprimer les lignes 45 et 48 pour laisser ce qu'il y a à l'intérieur de ce bloc :)
 
  • Like
Les réactions: -Huzah

Mathis

Admin
Membre du personnel
29/12/19
503
16
48
1 100
Penseriez-vous que si en adaptant l'init de l'objet (changer robSystem par robOrange), on pourrait changer le système en braquage de magasin Orange ? (en changement le nom du fichier et en le déclarant correctement dans le Functions.hpp) et changer tout ce qui comporte robSystem par robOrange, j'attends d'avoir une réponse avant d'essayer :D
 

Jean-Baptiste

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
5/8/18
84
11
13
800
Penseriez-vous que si en adaptant l'init de l'objet (changer robSystem par robOrange), on pourrait changer le système en braquage de magasin Orange ? (en changement le nom du fichier et en le déclarant correctement dans le Functions.hpp) et changer tout ce qui comporte robSystem par robOrange, j'attends d'avoir une réponse avant d'essayer :D

Oui bien sur aucun problème
 
29/1/20
125
7
27
950
Il y'a déja une distance

if (_robber distance _shop > 5) exitWith {_exit = true};

Réduit la si elle est trop haute
 

정 홍선

User
7/1/21
32
0
300
Mal exprimer mais, j'ai add sa sur un véhicule je le braque je peux aller a l'autre bout de l'ile sans pb, avez vous solution?
 

정 홍선

User
7/1/21
32
0
300
Le addaction lui a pas de pb c juste que tu peut tp une fois braquage commencé^^
 
M

Membre supprimé 155

Guest
bonjour je voudrais savoir comment changer les 5 minute pour mettre plus ou moin au niveau du temps qu'on met a braquer
 

Mousse

User
26/5/21
3
0
100
Bonjour j'aimerai savoir sil est possible d'augmenter via le Config Vehicul la capacity du reservoir , jai essayer avec "
class B_Heli_Light_01_F {
vItemSpace = 50;
conditions = "license_civ_driver || {!(playerSide isEqualTo civilian)}";
price = 50;
fuel = "fuel_6";
fuelCapacity = 650;
textures[] = {
"
mais meme avec le fuelCapacity sa ne marche pas , sachant que j'utilise le script essence de the programmer , et il donc possible de regler la capaciter directement dans le config VL ?
merci pour les reponse
Bien cordialement
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici