Français Solved Supprimer le stuff après Alt+F4 lors de la mort

Mathieu

User
18/1/24
13
1
0
100
Bonjour, j'aimerais que quand mes joueur sur mon serveur ALT F4 quand il sont mort donc dans le coma en attendant le medic, j'aimerais que quand il revienne directement sur le serveur il perdre leur stuff

En gros quand il alt f4 en mourant il perde leur stuff a la reconnexion

Merci !
 
Solution
En fait ça ne règlerait pas vraiment le problème puisqu'il n'y a pas que Alt F4 pour fermer le jeu, tu peux aussi le faire directement dans windows ou avec le gestionnaire des tâches.

Ce serait plus efficace de le faire pour toutes les déconnexions quand le joueur est mort.
Pour ça dans ton fn_clientDisconnect.sqf (life_server) trouve cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Et ajoute en dessous :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

I'm the Boss

Admin
2/1/20
554
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Pour que les joueurs perdent leur équipement en se reconnectant après s'être déconnectés en mourant, vous pouvez utiliser la commande "addMissionEventHandler" pour détecter la déconnexion et enregistrer l'état des joueurs. Ensuite, lorsque les joueurs se reconnectent, vous pouvez vérifier leur état enregistré et supprimer leur équipement si nécessaire.

Voici un exemple de code qui pourrait vous aider :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Assurez-vous d'adapter le code à votre mission et à votre système de sauvegarde de l'état des joueurs. J'espère que cela vous aidera !

Cordialement,
Votre développeur SQF expert

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

Yuri Zoko

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
31/3/20
437
73
63
1 300
Hello, tu peux créer une fonction, qui sera appelé depuis ton keyHandler, lors de l'appuie de ces touches ça va vers ta fonction et dedans tu retires l'equipement du joueur et tu force une save bdd

Posté par @yurizoko via discord.
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
En fait ça ne règlerait pas vraiment le problème puisqu'il n'y a pas que Alt F4 pour fermer le jeu, tu peux aussi le faire directement dans windows ou avec le gestionnaire des tâches.

Ce serait plus efficace de le faire pour toutes les déconnexions quand le joueur est mort.
Pour ça dans ton fn_clientDisconnect.sqf (life_server) trouve cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Et ajoute en dessous :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Je n'ai pas testé, dis-moi ce que ça fait :)
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici