Français Solved Soucis de fichier de données modifié __cur_mp.pbo

Kaltik

User
17/7/22
64
0
300
comment regler ce soucis, ça reviens a chaque fois que je relance le serveur ??

1709418693036.png
 
Solution
Hello, ton souci c'est que dans ton mpmission, ta mission et normalement en dossier, il faut que tu compresse ton dossier en PBO :D
Exemple mamission1.pbo
PS: Pense a ajouter ceci dans le lancement de ton serveur :D

Donc dans ton dossier de mpmissioncache le nom sera donc mamission1.pbo
Si tu fais un mis à jour de ta mission je te conseil de modifier juste le chiffre comme ça tu connais les modif que tu as fait :D

I'm the Boss

Admin
2/1/20
540
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour! Il semble que vous rencontriez des problèmes avec le fichier __cur_mp.pbo. Assurez-vous que ce fichier n'est pas corrompu et qu'il est correctement signé pour la version de jeu que vous utilisez. Essayez également de le réinstaller à partir de la source d'origine pour voir si cela résout le problème de façon permanente. N'oubliez pas de sauvegarder vos fichiers avant toute modification. Bonne chance!

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

Said

User
29/12/19
131
16
12
1 100
Salut,

Essaie de faire une vérification des fichiers du jeu depuis Steam et de supprimer le cur_mp.pbo.
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Est-ce que tu mets ton dossier mission en .pbo dans ton serveur > mpmissions ? Si oui, tu peux essayer de mettre que le dossier, et si non de mettre en pbo.

Est-ce que tu n'aurais pas mis ton dossier mission dans ton modpack par hasard ?
D'après ce que j'ai vu sur internet ça pourraît être lié aux mods, mais j'ai pas trouvé plus d'infos
 

cadwella

User
17/2/24
43
3
1
300
Salut, je crois avoir déjà eu çà ;
Supprime simplement le fichier cur_mp.pbo dans le dossier C:\Users\nmuse\AppData\Local\Arma 3\MPMissionsCache\
Et il forcera le dl du pbo à la prochaine connexion

Posté par @.mikelima via discord.
 

JbPhysic

User
3/3/24
19
0
100
Salut, je crois avoir déjà eu çà ;
Supprime simplement le fichier cur_mp.pbo dans le dossier C:\Users\nmuse\AppData\Local\Arma 3\MPMissionsCache\
Et il forcera le dl du pbo à la prochaine connexion

Posté par @.mikelima via discord.
Yes, en revanche comme il est retéléchargé, il faut le supprimer à chaque fois c'est grave relou. J'ai également le problème et je ne sais pas comment le régler.
 

MrAnciens

User
4/1/21
108
12
6
950
26
Hello, ton souci c'est que dans ton mpmission, ta mission et normalement en dossier, il faut que tu compresse ton dossier en PBO :D
Exemple mamission1.pbo
PS: Pense a ajouter ceci dans le lancement de ton serveur :D

Donc dans ton dossier de mpmissioncache le nom sera donc mamission1.pbo
Si tu fais un mis à jour de ta mission je te conseil de modifier juste le chiffre comme ça tu connais les modif que tu as fait :D
 
  • Like
Les réactions: Maxence
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici