En fait peut import le port que j'ouvre, quand je vérifie si il est ouvert et bien il me dit qu'il est fermé. J'ai contacter un support de mon hébergeur mais ils ne s'occupent pas de l'ouverture des ports ils n'y on pas accès. Si quelqu'un à une idée d'où pourrait venir le problème.Est-ce que tu as essayé de reboot ta machine pour appliquer la configuration ?
Il y a également d'autres tutoriels sur internet, tu peux chercher "ouvrir ses ports sur windows", peut être que le post que tu as regardé n'est pas complet
Error in expression <) select (_dataArr select 1)) select 0);,
if (isNil "_vehicleColor") then {_veh>
9:11:02 Error position: <,
9:11:02 Error Invalid number in expression
9:11:02 File mpmissions\ChapiaRP.saintmartin\dialog\function\fn_garageLBChange.sqf..., line 26
9:11:02 Error in expression <) select (_dataArr select 1)) select 0);,
9:11:02 Error position: <,
9:11:02 Error Invalid number in expression
9:11:02 File mpmissions\ChapiaRP.saintmartin\dialog\function\fn_garageLBChange.sqf..., line 26
D'accord, merci MaxenceVoici le fichier corrigé.
Pour le reste je n'ai toujours pas de piste personnellement
Si tu trouves quelque chose hésite pas à nous le dire, comme ça on saura
Tu peux chercher sur d'autres sites également, ce n'est pas un problème qui est spécifique à Arma 3
Je vient de suivre le tutoriel, le resultat est toujours le même.Pour OVH ils sont ouverts par défaut au niveau du réseau de mémoire, il faut juste les ouvrir dans windows sur la machine.
Tu peux regarder ce tutoriel : https://forum.the-programmer.com/post/ouvrir-ses-ports-sous-windows.211/
En particulier pour Arma, il faut ouvrir ces ports (entrée / sortie) :
Voir la pièce jointe 2897
Je l'ai fait voilà leurs réponse :Hello, tu dois contacter le support OVH pour qu'ils t'ouvrent les ports
Si tu n'as pas l'option sur ton panel seul eux pourront le faire
J'ai effectivement loupé un truc dans la config de mon arma3_server pour la migration de machine je ne sais pas quoi mais en lançant un arma3_server clean cela fonctionne. Bien que les port soit toujours marquer comme fermé lors de mes testsje peut rejoindre le serveur.Y'a forcément un truc que t'as loupé dans la config
T'as regardé d'autres tutoriels pour ouvrir ses ports sur windows ? C'est pas spécialement lié à Arma 3 donc tu devrais pouvoir trouver de l'aide un peu partout