hint "Le script radar est en cours d'exécution";
// Détecte les véhicules à moins de 100 mètres du radar
_vehicles = nearestObjects [getPos radar, ["Car"], 100];
// Limite de vitesse autorisée en km/h
_speedLimit = 50;
// Boucle à travers tous les véhicules détectés
{
// Obtient la vitesse actuelle du véhicule
_speed = speed _x;
// Compare la vitesse avec la limite
if (_speed > _speedLimit) then {
// Calcul de l'excès de vitesse
_excessSpeed = _speed - _speedLimit;
// Calcul du montant de l'amende en fonction de l'excès de vitesse
if (_excessSpeed >= 10 && _excessSpeed <= 19) then {
_fineAmount = 270;
} else if (_excessSpeed >= 20 && _excessSpeed <= 29) then {
_fineAmount = 405;
} else if (_excessSpeed >= 30 && _excessSpeed <= 39) then {
_fineAmount = 810;
} else if (_excessSpeed >= 40 && _excessSpeed <= 49) then {
_fineAmount = 1500;
} else if (_excessSpeed >= 50) then {
_fineAmount = 3000;
}
// Numéro d'immatriculation du véhicule
_vehiclePlate = getText (configFile >> "CfgVehicles" >> typeOf _x >> "displayName");
// Code pour appliquer l'amende et l'afficher au joueur en infraction
_x sideChat format ["Véhicule avec plaque d'immatriculation %1 a dépassé la limite de vitesse. Amende de %2 € appliquée.", _vehiclePlate, _fineAmount];
}
} forEach _vehicles;