if (license_civ_depanneur) then {
player setVariable ["player_is_depanneur",true,true];
};
_Btn1 ctrlSetText localize "STR_vInAct_Repair";
_Btn1 buttonSetAction "[life_vInact_curTarget] spawn life_fnc_repairTruck; closeDialog 0;";
_fnCountDepanneurs = {
_count = 0...
Ouais mais quand il n'y a pas de dp on peux pas reparer xD apres je sais pas script :/ c'est pour caCherche un peu de ton coté et si tu trouve pas on t'aidera mais cherche ^^ Dans la vie tu n'as rien sans rien
Maxence as fait une bonne partit du travail donc à toi mtn de cherche ^^
Au vu de la motivation que tu montre je te conseil d'y allé au plus simple retirer le repair kit du shop civil et wl un shop spécial dp ^^
(!_depOnline || license_civ_depanneur)
Toujour pareil, pas de depanneur le bouton ne se voit pasPersonne n'est né en savant faire cela, ça prend du temps mais il faut chercher
Il manquait un ! pour inverser la condition :
J'ai update ma réponse ici : https://forum.the-programmer.com/post/cacher-le-bouton-réparer-quand-les-dépanneurs-sont-connectés.971/#post-4764Code:(!_depOnline || license_civ_depanneur)
Il faut toujour bien mettre la ligne dans le fn_requestReceived.sqf ?J'ai pris le temps de tester de mon côté, la condition fonctionne normalement (avec le !).
Donc vérifie que tu l'as bien remplacé et remis ta mission en pbo si besoin, si ça ne fonctionne toujours pas, regarde tes logs client pour voir s'il y a une erreur
OuiIl faut toujour bien mettre la ligne dans le fn_requestReceived.sqf ?
Bien sûrEt a tu mis a jour la condition pour le Radial Menu?
Bah je comprend pas, pas d'erreur dans les logs en plus :/ c'est bizarreOui
Bien sûr