Français Not solved Script pour bloquer la réparation lorsque les dépanneurs sont en ligne

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Robinox

User
29/12/19
183
2
6
1 100
Bonjour, J'aimerais trouver un script pour que quand un DP est en ligne, On peux pas réparer le véhicules. Aider moi svp
 
Solution
Alors, c'est pas si simple puisque un joueur ne peut pas savoir si un autre joueur à une certaine licence, donc ce que tu peux faire c'est dans ton fn_requestReceived.sqf, ajoute à la fin :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Cette variable permettra à chaque joueur de savoir qui est dépanneur, et ainsi de les compter. Pense bien à modifier license_civ_depanneur si depanneur n'est pas la variable de ta licence dépanneur.
Dans ton fn_vInteractionMenu.sqf, en dessous de :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
ajoute :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

ToMA3

User
24/4/20
165
18
43
1 100
Cherche un peu de ton coté et si tu trouve pas on t'aidera mais cherche ^^ Dans la vie tu n'as rien sans rien :)

Maxence as fait une bonne partit du travail donc à toi mtn de cherche ^^

Au vu de la motivation que tu montre je te conseil d'y allé au plus simple retirer le repair kit du shop civil et wl un shop spécial dp ^^
 

Robinox

User
29/12/19
183
2
6
1 100
Cherche un peu de ton coté et si tu trouve pas on t'aidera mais cherche ^^ Dans la vie tu n'as rien sans rien :)

Maxence as fait une bonne partit du travail donc à toi mtn de cherche ^^

Au vu de la motivation que tu montre je te conseil d'y allé au plus simple retirer le repair kit du shop civil et wl un shop spécial dp ^^
Ouais mais quand il n'y a pas de dp on peux pas reparer xD apres je sais pas script :/ c'est pour ca
 

Robinox

User
29/12/19
183
2
6
1 100
Dernière édition:

Robinox

User
29/12/19
183
2
6
1 100
J'ai pris le temps de tester de mon côté, la condition fonctionne normalement (avec le !).
Donc vérifie que tu l'as bien remplacé et remis ta mission en pbo si besoin, si ça ne fonctionne toujours pas, regarde tes logs client pour voir s'il y a une erreur
Il faut toujour bien mettre la ligne dans le fn_requestReceived.sqf ?
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici