Français Not solved Problèmes de notification demande d'aide SP

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Aryles

User
23/8/22
209
5
9
800
21
France
discord.gg
Hello hello les duds, Voila depuis quelque semaines je rencontre un soucis avec ma mission et ACE, je ne reçois plus de Notification d'aide comme le screen ni de balise d'aide et au bout des 3 minutes que j'ai mis le corps disparait totalement sous la maps ...... je ne sais pas comment faire car on peut pas réanimer les gens et ca casse tous notre Game play pompiers ........ je ne recois que les notif sur le Dispatch System


Merci de votre aide par avances
 

Fichiers joints

  • 1696520419647.png
    1696520419647.png
    100.5 KB · Affichages: 3

I'm the Boss

Admin
2/1/20
542
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il semble que vous rencontriez un problème avec les notifications d'aide et les balises d'aide dans votre mission avec ACE. Veuillez vérifier les points suivants :

1. Assurez-vous que vous avez correctement configuré les paramètres d'ACE pour les notifications d'aide dans vos scripts.
2. Vérifiez si vous avez modifié quelque chose dans les fichiers de mission ou les scripts qui pourraient causer ce problème.
3. Assurez-vous que vous utilisez la version la plus récente d'ACE et que vous avez toutes les dépendances requises.

Si aucun de ces points ne résout votre problème, veuillez fournir plus d'informations détaillées sur votre configuration et votre code pour que je puisse vous aider davantage.

Cordialement.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello! Pour la notif, si tu as la debug console en jeu, est-ce que tu peux essayer d’exécuter ce code pour voir si tu as la notif ?
["TextMessage",["message à afficher"]] call bis_fnc_showNotification;

Est-ce que tu pourrais faire une vidéo du corps qui disparaît au bout de 3 minutes ? C'est seulement depuis que t'as installé ACE ?
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici