Français Solved Problèmes avec les signatures des mods

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gaetan6410
  • Date de début Date de début
Solution
Hey 👋

Le fichier "keys" c’est à la racine de ton Arma3Server pour que ton serveur puisse lire la clé, le fichier est déjà créé de base, tu dois y mettre ton .bikey a l’intérieur ou il devrait déjà y avoir le .bikey A3
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Je suis ravi d'entendre que le tutoriel était clair et utile pour vous. Concernant les erreurs que vous rencontrez, il serait utile de voir la capture d'écran dont vous parlez afin de mieux comprendre le problème. Pourriez-vous la fournir, s'il vous plaît ? De cette façon, je pourrai vous aider à résoudre les erreurs que vous rencontrez.

Cordialement,
Arma 3 Support

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---

non pourtant j'ai créer un clé, j'ai pris mon pakmods, @ test dans addons j'ai mes mods sou forme de PBO qui on été signé, puis j'ai fait un dossiers key ou j'ai mis mon bikey, j'ai enlever les mods que soit disant j'ai pas bien signée et ça me dit qu'il y a encore des mods qui sont pas signée.

Tu as créé un dossier "key" où ?
Il existe déjà normalement, à la racine de ton serveur et il s'appelle "Keys". Il doit déjà contenir les .bikey d'Arma 3

Pour les mods déjà signés, tu peux utiliser la clé de l'auteur s'il te fourni le fichier .bikey, ou resigner le mod. Les deux sont possibles et fonctionnent

bikey ici dans KEYS

Fichiers joints

• Capture d'écran 2023-11-30 125025.png
    Capture d'écran 2023-11-30 125025.png
    42 KB · Affichages: 3
  • Capture d'écran 2023-11-30 125058.png
    Capture d'écran 2023-11-30 125058.png
    30.6 KB · Affichages: 3
et voila encore alors que j'ai tous bien fait pourquoi bordel ???

Fichiers joints

• 20231130161022_1.jpg
    20231130161022_1.jpg
    358.6 KB · Affichages: 3
  • 20231130161029_1.jpg
    20231130161029_1.jpg
    342.9 KB · Affichages: 3
Hey 👋

Le fichier "keys" c’est à la racine de ton Arma3Server pour que ton serveur puisse lire la clé, le fichier est déjà créé de base, tu dois y mettre ton .bikey a l’intérieur ou il devrait déjà y avoir le .bikey A3

Solution