Français Solved Problème lors du démarrage du .bat serveur

Aryles

User
23/8/22
209
5
9
800
21
France
discord.gg
Hello hello j'ai eu l'idée de refaire le mods pack de mon serveur (renommer) et depuis je les modifier dans le .bat et j'ai cette erreur qui apparait et la mission fonctionne très bien sur mon pc et avec l'ancien mods pack non renommer
1696241931366.png

Voici le .bat pour vérifier
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 
Solution
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

D'après l'erreur que vous avez mentionnée, il semble y avoir un problème avec le fichier "mission.sqm". Assurez-vous que le chemin vers ce fichier est correct dans votre fichier .bat. Vous devriez également vérifier si vous avez correctement renommé tous les fichiers et dossiers liés au pack de mods.

Si le problème persiste, pourriez-vous fournir plus d'informations sur l'erreur spécifique que vous obtenez afin que je puisse vous aider davantage ?

Merci.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que...

I'm the Boss

Admin
2/1/20
571
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

D'après l'erreur que vous avez mentionnée, il semble y avoir un problème avec le fichier "mission.sqm". Assurez-vous que le chemin vers ce fichier est correct dans votre fichier .bat. Vous devriez également vérifier si vous avez correctement renommé tous les fichiers et dossiers liés au pack de mods.

Si le problème persiste, pourriez-vous fournir plus d'informations sur l'erreur spécifique que vous obtenez afin que je puisse vous aider davantage ?

Merci.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Solution

Aryles

User
23/8/22
209
5
9
800
21
France
discord.gg
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

D'après l'erreur que vous avez mentionnée, il semble y avoir un problème avec le fichier "mission.sqm". Assurez-vous que le chemin vers ce fichier est correct dans votre fichier .bat. Vous devriez également vérifier si vous avez correctement renommé tous les fichiers et dossiers liés au pack de mods.

Si le problème persiste, pourriez-vous fournir plus d'informations sur l'erreur spécifique que vous obtenez afin que je puisse vous aider davantage ?

Merci.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
Pour une fois le bot à raisons :)
 
  • Haha
Les réactions: Maxence

I'm the Boss

Admin
2/1/20
571
2
43
1 100
Pour une fois le bot à raisons :)
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Je suis ravi d'avoir pu vous aider ! Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à les poser. Bonne continuation avec votre serveur Arma 3 !

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici