Français Solved Problème de signature des mods sur mon serveur

Solution
C'est normal du coup, c'est un modpack optionnel, ça ne veut pas dire qu'il n'est pas reconnu par le serveur.
Il suffit de lancer ton modpack avec arma et tu devrais pouvoir te connecter :)

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello!
Est-ce que tu as bien mis ton fichier .bikey (le même que celui avec lequel tu as signé les mods) dans le dossier keys à la racine de ton serveur ?
Je précise que ce n'est pas un dossier Keys dans ton modpack, mais bien un dossier existant dans le serveur où il y a normalement déjà les .bikey d'Arma
 

3D_Fr

User
30/4/20
81
7
1
300
www.twitch.tv
Bonjour , j'avais mal fait mon truc pour les Keys car moi j'avais mis dans : mon @modspack/Keys et sur Linux se dans : /Keys

et pour les problème de signatures j'avais pas fait les $PREFIX$ dans les pbo me le souci si on peux pas ouvrir le PBO du mods , il a pas moyen d ajoute le mods sur mon serveur

Capture.PNG

Capture.PNG
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Si tu ne peux pas ouvrir le pbo pour ajouter le $PREFIX$ il va falloir contacter le créateur pour lui demander de le faire, ou utiliser un autre mod.

une question comment sa se fait j ai mes modpack en mode non reconnue part le serveur ?
Est-ce que tu peux cliquer sur "Plus de détails.." et envoyer une capture d'écran ?
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici