Français Solved Problème de relation client/server

DevNetwork

User
25/2/24
4
1
1
100
Bonjour j'aurais une question, j'ai écrit ce code :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
dans : "\@life_server\addons\life_server\Functions\Systems\fn_getInfoDiscord.sqf"

et dans ce fichier la : "\mpmissions\Altis_Life.Altis\core\init.sqf"

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
cependant rien s'affiche, quelqu'un a une idée ?
 
Solution
Hello merci de vos réponse, pour ce que je voulais faire, je suis passer par un autre moyen, pour que sa soient plus simple pour mes joueurs, j'ai créer une whitelist avec une bdd, j'ai créer une api relier a ma bdd, qui autorise uniquement mon bot et les applications que j'ai choisie, pour communiquer avec elle, et une fois que sur mon discord, mes joueurs on fais le /link qui créer un liens unique pour relier leurs compte steam a leurs compte discord, grâce a mon api, je les rajoute dans la whiteliste, automatiquement!

Tout fonctionne à la perfection, je vous remercie, du temps que vous m'avez consacrée, en vous souhaitant une bonne journée !

I'm the Boss

Admin
2/1/20
556
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour! Il semble que vous essayez de récupérer des informations Discord liées à un ID de joueur dans Arma 3. Assurez-vous que votre code SQL fonctionne correctement en vérifiant la requête dans la base de données. De plus, assurez-vous que la fonction DB_fnc_asyncCall retourne les données attendues. Vous pourriez également vérifier si les fichiers sont correctement chargés et que les chemins d'accès sont corrects. Assurez-vous que les variables sont définies et accessibles là où vous en avez besoin. N'hésitez pas à consulter la documentation Arma 3 pour plus d'informations sur le débogage des scripts SQF!

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

Yuri Zoko

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
31/3/20
437
73
63
1 300
Concernant ton erreur que tu as montré sur le discord tu fais faire un waitUntil {!(isNil "discordID")}; avant ta condition côté client

Posté par @yurizoko via discord.
 

DevNetwork

User
25/2/24
4
1
1
100
Hello merci de vos réponse, pour ce que je voulais faire, je suis passer par un autre moyen, pour que sa soient plus simple pour mes joueurs, j'ai créer une whitelist avec une bdd, j'ai créer une api relier a ma bdd, qui autorise uniquement mon bot et les applications que j'ai choisie, pour communiquer avec elle, et une fois que sur mon discord, mes joueurs on fais le /link qui créer un liens unique pour relier leurs compte steam a leurs compte discord, grâce a mon api, je les rajoute dans la whiteliste, automatiquement!

Tout fonctionne à la perfection, je vous remercie, du temps que vous m'avez consacrée, en vous souhaitant une bonne journée !
 
  • Muscle
Les réactions: Maxence
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici