Français Solved Problème de connexion au serveur Altis Life

Yoyo2009

User
20/3/22
44
0
300
Bonsoir, j'ai suivi le tuto pour installer Altis Life à la lettre mais le serveur se lance mais je ne le vois pas. J'ai essayé connexion directe mais cela ne foctionne pas non plus. Je ne sais pas quoi faire.

Posté par mahoy_yt via discord.
 
Solution
Il y a un soucis avec la dernière version de Mysql/MariaDB qui ne semble plus compatible avec extDB.
La solution est de downgrade vers une version un peu plus ancienne la base de données, si je trouve une autre solution je la posterais :)

I'm the Boss

Admin
2/1/20
549
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonsoir, il semble y avoir un problème avec votre installation Altis Life. Assurez-vous d'avoir correctement configuré les paramètres du serveur dans le fichier de configuration "server.cfg". Vérifiez également que le serveur est accessible depuis votre réseau local en utilisant l'adresse IP et le port appropriés. Si le problème persiste, assurez-vous que votre pare-feu autorise les connexions entrantes et sortantes pour le serveur. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à me le faire savoir. Bonne soirée !

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello,

Est-ce que tu pourrais envoyer tes logs serveur ?
 

Nhexen

Technical Support - Forum Mod.
Membre du personnel
4/12/21
93
9
13
450
Bureaux de la DGSI
Salut, je vois que tu utilises les mods du serveur Arma 4 Life. Il est fort probable que ce soit cela qui t’empêche de rejoindre ton serveur, en effet ces mods sont créés pour le serveur A4L et il me semble qu’il n’est pas autorisé de les utiliser pour un autre serveur.

Essaie de lancer ton serveur sans mods pour voir si c’est ça le souci.
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Y Yoyo2009 Quel est ton hébergeur ? Les ports de la machine sont bien ouverts ?

Est-ce que tu peux envoyer tes logs serveur ?

---
Regarde en privé
Orel Games Orel Games le but d'un forum c'est que tout le monde puisse répondre, ça n'a aucun intérêt de faire des messages privés. Est-ce que tu peux répondre ici directement ?
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Ok je pensais que tu ne pouvais pas te connecter au serveur, mais en fait si. Le problème c'est que tu as une erreur à la connexion ;)

D'après tes logs serveur, tu as des erreurs dans ton fn_queryRequest.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Est-ce que tu pourrais envoyer tes logs extDB également ?
Tu es le seul joueur à avoir le soucis ou les autres aussi ?
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici