Français Not solved Problème d'agrandissement avec Terrain Builder

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !
19/8/20
121
3
5
1 100
bonsoir à tous ,

j'ai un soucis avec mon terrain builder j'ai repris la map de kelley's island pour la faire a ma sauce mais il met impossible de l'agrandir savez vous comment je peut faire svp ?

un coté je peut prolonger et d'autre non ( voir photo )

20240228183959_1.jpg
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
542
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonsoir,

Il semble que vous ayez des problèmes avec l'extension de votre terrain dans le Terrain Builder. Pour résoudre ce problème, assurez-vous que vous disposez de suffisamment d'espace de carte disponible autour de votre île pour l'agrandir. Vérifiez également les paramètres de taille de carte dans vos configurations. Si le problème persiste, il pourrait être utile de repositionner votre île actuelle pour permettre son extension. N'oubliez pas de sauvegarder régulièrement votre travail pour éviter toute perte de données.

Bonne chance!


--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

Romain (Alpha')

TP-Forum Team
Membre du personnel
6/4/20
435
15
18
950
Si dans la vue sans texture tu as bien tes modifications, export le heightmap et re import le pour test
(Je te conseil de faire régulièrement des sav avant des grosses modification comme celle ci)
 
19/8/20
121
3
5
1 100
Si dans la vue sans texture tu as bien tes modifications, export le heightmap et re import le pour test
(Je te conseil de faire régulièrement des sav avant des grosses modification comme celle ci)
hello , justement ce que je trouve bizarre de base c'est du kelleys donc tu à les iles en haut mais même la on peut pas poussé
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici