Français Solved Problème d'affichage des ID au dessus de la tête

Salazar

User
23/11/20
12
1
0
250
Salut ! J'ai suivi ce tutoriel : ID au dessus de la tête

Mais je rencontre un problème malheureusement :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view spoiler content!

J'ai pourtant bien suivi le tuto, mon fn_requestReceived.sqf et mon fn_queryRequest.sqf sont littéralement ceux fournis par Liliannismo33 Liliannismo33 dans sa réponse.

et voici mon fn_playerTags.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

et mon RPT :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


De plus dans ma configuration CBA j'ai les noms d'activés :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

EDIT : La modification de la config CBA n'a aucun impact
 

Fichiers joints

  • 1621368333750.png
    1621368333750.png
    6.4 Mo · Affichages: 91
Dernière édition:
Solution
Ah donc j'ai cru que ce script permettait de tout supprimer mais ne n'afficher que l'ID ! Je veux juste supprimer les noms mais en revanche, garder les grades

Si toi ou quelqu'un d'autre serait capable de juste m'aider à supprimer le nom je suis preneur !
De plus, je crois que j'ai une variable à rajouter dans les init cop et medic pour afficher les icones de grade mais je ne la connais pas :/
Pour enlever les noms suffit de mettre la parti concerné en commentaire :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Vikor

User
29/12/19
95
2
5
450
Quel est ton soucis car le script fonctionne bien, tu veux simplement laisser l'ID et enlever le grade et le nom ?
Si oui, essaie avec celui-ci :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
(A TESTER)
J'ai enlever le nom et les grades.
 

Salazar

User
23/11/20
12
1
0
250
Ah donc j'ai cru que ce script permettait de tout supprimer mais ne n'afficher que l'ID ! Je veux juste supprimer les noms mais en revanche, garder les grades

Si toi ou quelqu'un d'autre serait capable de juste m'aider à supprimer le nom je suis preneur !
De plus, je crois que j'ai une variable à rajouter dans les init cop et medic pour afficher les icones de grade mais je ne la connais pas :/
 
Dernière édition:

Vikor

User
29/12/19
95
2
5
450
Ah donc j'ai cru que ce script permettait de tout supprimer mais ne n'afficher que l'ID ! Je veux juste supprimer les noms mais en revanche, garder les grades

Si toi ou quelqu'un d'autre serait capable de juste m'aider à supprimer le nom je suis preneur !
De plus, je crois que j'ai une variable à rajouter dans les init cop et medic pour afficher les icones de grade mais je ne la connais pas :/
Pour enlever les noms suffit de mettre la parti concerné en commentaire :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici