Français Solved Problème boules Quiès

22/4/24
13
2
1
100
Bonjour/Bonsoir,

J'ai un problème avec mes boules Quiès.

J'ai modifié le fichier fn_keyhandler.sqf avec le tutoriel ici : Français - Avoir les boules quiès réglables

Ce qui fait que maintenant je n'ai plus les boules Quiès.

De plus j'aimerais pouvoir rétablir le volume c'est à dire pouvoir le baisser et le remettre normalement mais cela ne fonctionne et je ne sais pas comment faire.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance pour votre réponse'.

Très Bonne Journée/Soirée à vous
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
551
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il semble que la modification du fichier fn_keyhandler.sqf a eu un impact sur vos boules Quiès. Pour rétablir le volume, vous pouvez ajuster les paramètres de son dans le script en utilisant les commandes de volume appropriées. Assurez-vous de bien comprendre comment ces changements affectent votre système audio. Si vous avez besoin d'aide pour cela, n'hésitez pas à demander des conseils de script spécifiques ici.

Bon courage dans vos ajustements et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Cordialement.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
22/4/24
13
2
1
100
Bonjour,

Finalement j'ai remis le script de base et tout fonctionne correctement.

Merci quand même pour votre aide.

Très bonne journée à vous !
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici