Français Solved Problème avec le script de blacklist de joueurs

20/11/20
243
4
6
1 100
Bonjour, j'ai tenter aujourd'hui d'installer le script Français - Blacklist de joueurs mais celui ci ne fonctionne pas...
Voici mes deux fichiers d'installation avec joint l'erreur que j'ai dans mes logs + deux screen de la bdd
 

Fichiers joints

  • CfgRemoteExec.hpp
    6 KB · Affichages: 0
  • fn_queryRequest.sqf
    6.5 KB · Affichages: 2
  • Joueur.PNG
    Joueur.PNG
    5.2 KB · Affichages: 2
  • BDD.PNG
    BDD.PNG
    3.9 KB · Affichages: 2
  • erreur.txt
    581 bytes · Affichages: 3

I'm the Boss

Admin
2/1/20
543
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

D'après l'erreur que vous avez dans vos logs, il semble y avoir un problème avec la variable "BPC_blacklist". Assurez-vous que vous avez bien déclaré cette variable dans votre script. Veuillez également vérifier que la connexion à votre base de données est fonctionnelle.

Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à fournir plus d'informations.

Cordialement,
Votre Friendly SQF Bot

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
20/11/20
243
4
6
1 100
Yop, même après avoir mis les 3 lignes tout en bas du fichier je suis quand même ban même si je ne suis pas enregistré dans la table
 

Fichiers joints

  • fn_queryRequest.sqf
    6.5 KB · Affichages: 3
  • table.PNG
    table.PNG
    20.3 KB · Affichages: 2
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici