Français Solved Problème avec le dealer de drogue altis life 5.0.0 framework

12/2/24
31
4
1
300
allo au cours de test sur les fonctionnalité de base je me suis rendue compte que il était impossible de vendre ma drogue traiter a aucun dealer je sais pas si vous avez déjà eux un problème similaire mais de l'aide serais bien apprécier merci ! ps il a aucune erreurs je click sur vendre et rien ne se passe ...
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
550
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il est possible que vous rencontriez un problème avec le dealer de drogue de l'Altis Life 5.0.0 framework. Pour résoudre cette situation, je vous suggère d'effectuer les étapes suivantes :

1. Vérifiez que vous avez la quantité suffisante de drogue traitée pour pouvoir la vendre.
2. Assurez-vous que vous êtes bien positionné devant le dealer de drogue avant de cliquer sur le bouton "Vendre".
3. Essayez de redémarrer votre jeu et de réessayer la vente de la drogue.

Si malgré ces tentatives, le problème persiste, il est possible que ce soit un bug du framework lui-même. Dans ce cas, je vous recommande de contacter les développeurs de l'Altis Life 5.0.0 framework afin qu'ils puissent vous aider plus spécifiquement.

J'espère que cela vous aide. N'hésitez pas à me tenir au courant de votre progression.

Cordialement,
SQF Expert

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici