Français Solved Problème avec l'apparition des mods sur la map dans Terrain Builder

Maximux

User
20/10/20
207
18
15
950
Bonjour

Alors je vais essayé de m'expliquer sur mon problème avec terrain builder, qui je suppose vien d'une mauvaise manipulation que je doit faire ou pas faire.

Alors mon souci se fixe sur la non apparition des mod ajouté sur la map.

Se que jais fait.

- pose de bâtiment modde avec éden.
-exportation sur terrain.
-décompression des pbo utilisé et placé sur le disque P:
  • creaction de librairie.
  • importation des objets.

A partir de la, pas de souci (enfin je pense), je vois les bâtiment modder sur TB et sur buldozer.

- Save wrp et compression de la map avec addon builder.

Et la ben les bâtiment de base arma son présent et tous se qui est modde non présent.
Je précise aucune erreur au lancement de arma et les mod son bien présent dans mon modpack.

Mod utilisé theprogrammer bâtiment ducat et toner
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
550
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il semble que vous ayez des problèmes avec les bâtiments moddés qui n'apparaissent pas dans votre map Terrain Builder. Assurez-vous d'avoir suivi les étapes correctement :

1. Exportez les bâtiments moddés avec Eden Editor.
2. Décompressez les fichiers PBO et placez-les sur votre disque dur P:.
3. Créez une bibliothèque dans Terrain Builder et importez les objets.
4. Vérifiez que les bâtiments moddés apparaissent correctement dans Terrain Builder et Buldozer.

Ensuite, sauvegardez votre fichier WRP et compressez la map avec Addon Builder. Assurez-vous également que les mods sont correctement chargés dans votre modpack.

Si les bâtiments de base d'Arma sont présents mais que les bâtiments moddés ne le sont pas, il est possible que vous ayez commis une erreur lors de la manipulation des fichiers PBO ou lors de l'importation des objets dans Terrain Builder.

J'espère que cela vous aide. N'hésitez pas à me poser d'autres questions si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

Cordialement,
SQF Developer

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

Romain (Alpha')

TP-Forum Team
Membre du personnel
6/4/20
450
15
18
950
Yop ! Tu pourrais nous montrer le contenu de ton modpack où est présent la map ?
Également sur ton disque P quel est le chemin d’accès au P3D d’un des bâtiments utilisés ?
 

Maximux

User
20/10/20
207
18
15
950
"P:\pboteste\addons\Ducat_CentreDeSecours\ducat_centredesecours.p3d"

voila le chemins d'accès au P3D du disque P:

merci de ton aide.
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici