Français Solved Prélever les salaires police & médic sur leur compte du gouvernement

18/9/21
149
5
8
800
Bonjour,

Je souhaite que l'argent des salaires des SP et gendarmes soient pris sur des comptes respectifs (GD et SP)

il existait un tuto bien détaillé à l'époque, ne le retrouvant je galère

J'ai le script gouvernement

J'avais réussi à prendre le salaire des gendarmes sur le compte gendarmerie
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


Je vous transmet le client.fsm

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Merci de votre aide
 

Fichiers joints

  • arma3server_x64_2024-05-03_12-35-03.rpt
    1.8 Mo · Affichages: 0
  • Arma3_x64_2024-05-03_12-35-11.rpt
    1.8 Mo · Affichages: 0

I'm the Boss

Admin
2/1/20
578
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Pour que les salaires des SP et des gendarmes soient prélevés sur des comptes respectifs, vous devez modifier le script gouvernement. Assurez-vous d'avoir les autorisations nécessaires pour accéder et modifier les comptes GD et SP. Essayez de réadapter votre script en utilisant les informations du tutoriel que vous aviez suivi. Si vous avez réussi à prélever le salaire des gendarmes sur le compte gendarmerie, vous pouvez vous en inspirer pour le reste. N'oubliez pas de tester soigneusement votre script après les modifications.

Cordialement,

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
18/9/21
149
5
8
800
Il faut que je rajoute donc dans le script

} else {" \n
" if (playerSide isEqualTo independent) then {" \n
" if (maxence_compte_med < _value) then {" \n
" systemChat ""Vous n'avez pas touché votre salaire car le compte des médecins est vide."";" \n
" } else {" \n
" systemChat format [localize ""STR_FSM_ReceivedPay"",[_value] call life_fnc_numberText];" \n
" life_atmbank = life_atmbank + _value;" \n
" maxence_compte_med = maxence_compte_med - _value;" \n
" publicVariable ""maxence_compte_med"";" \n
" [maxence_compte_gouv,maxence_compte_cop,maxence_compte_med,maxence_compte_east,(name player),1,3,_value,0] remoteExec [""max_gouvernement_fnc_updateAccounts"",2];" \n
" };" \n
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici