Je vais vous apprendre comment régler le soucis du spawn mal placé alors qu'il devrait être bon :/
____________________________Alors, sur votre
Config_SpawnPoints.hpp
vous avez des lignes ressemblantes à ceci :
Code:
class Altis {
class Civilian {
class Kavala {
displayName = "Kavala";
spawnMarker = "civ_spawn_1";
icon = "\a3\ui_f\data\map\MapControl\watertower_ca.paa";
conditions = "!license_civ_rebel";
};
class Athira {
displayName = "Athira";
spawnMarker = "civ_spawn_3";
icon = "\a3\ui_f\data\map\MapControl\watertower_ca.paa";
conditions = "";
};
class Pyrgos {
displayName = "Pyrgos";
spawnMarker = "civ_spawn_2";
icon = "\a3\ui_f\data\map\MapControl\watertower_ca.paa";
conditions = "";
};
};
C'est assez simple, il vous suffit de vous rendre dans l'Eden Éditeur (ou modifier le fichier) avec votre fichier mission.sqm et de remplacer le nom du
civ_spawn_1
par civil_spawn_1
. Votre fichier vous devrez le modifier par :
Code:
class Altis {
class Civilian {
class Kavala {
displayName = "Union";
spawnMarker = "civil_spawn_1";
icon = "\a3\ui_f\data\map\MapControl\watertower_ca.paa";
conditions = "";
};
class Athira {
displayName = "Jamestown";
spawnMarker = "civil_spawn_3";
icon = "\a3\ui_f\data\map\MapControl\watertower_ca.paa";
conditions = "";
};
class Pyrgos {
displayName = "Lakeside";
spawnMarker = "civil_spawn_2";
icon = "\a3\ui_f\data\map\MapControl\watertower_ca.paa";
conditions = "";
};
class Sofia {
displayName = "Watergate";
spawnMarker = "civil_spawn_4";
icon = "\a3\ui_f\data\map\MapControl\watertower_ca.paa";
conditions = "";
};
};