Français perte de son armes apres la réanimation

LARENZO

User
29/9/22
16
0
100
Bonjour,
j'ai un probleme c'est quand quelqu'un meurt et qu'il est réanimer il perd son armes avez vous une solutions ?
 
Bonjour,
j'ai un probleme c'est quand quelqu'un meurt et qu'il est réanimer il perd son armes avez vous une solutions ?
As tu fais des modifications de ce côté là ?
Au fichier fn_onPlayerKilled.sqf ou fn_revived.sqf ?
Vérifie bien que ta variable life_save_gear est présente dans les deux.
Qu'il y est bien cette ligne
C++:
// Save gear
life_save_gear = [player] call life_fnc_fetchDeadGear;
Dans ton fn_onPlayerKilled.sqf
De plus, as tu des logs lorsque tu meurt / respawn ?
 
Upvote 0
As tu fais des modifications de ce côté là ?
Au fichier fn_onPlayerKilled.sqf ou fn_revived.sqf ?
Vérifie bien que ta variable life_save_gear est présente dans les deux.
Qu'il y est bien cette ligne
C++:
// Save gear
life_save_gear = [player] call life_fnc_fetchDeadGear;
Dans ton fn_onPlayerKilled.sqf
De plus, as tu des logs lorsque tu meurt / respawn ?
alors je l'ai bien dans le fn_onplayerkilled mais pas dans le revived
cela peut provenir de la ?
 
Upvote 0
alors je l'ai bien dans le fn_onplayerkilled mais pas dans le revived
cela peut provenir de la ?
As-tu le fichier fn_loadDeadGear.sqf dans ton core\functions
Si oui, ajoute cette ligne dans ton fn_revived :
Code:
[life_save_gear] spawn life_fnc_loadDeadGear;
En dessous de _reviveCost =
 
Upvote 0
alors si j'ai bien life_save_gear dans le revived mais pas comme sa : life_save_gear = [player] call life_fnc_fetchDeadGear;
moi j'ai :
[life_save_gear] spawn life_fnc_loadDeadGear;
 
Upvote 0
alors si j'ai bien life_save_gear dans le revived mais pas comme sa : life_save_gear = [player] call life_fnc_fetchDeadGear;
moi j'ai :
[life_save_gear] spawn life_fnc_loadDeadGear;
Tu as quel version d'Altis Life ? 5.0.0 ? Si oui, remplace la ligne par celle que j'ai envoyé et test
 
Upvote 0
As tu fais des modifications de ce côté là ?
Au fichier fn_onPlayerKilled.sqf ou fn_revived.sqf ?
Vérifie bien que ta variable life_save_gear est présente dans les deux.
Qu'il y est bien cette ligne
C++:
// Save gear
life_save_gear = [player] call life_fnc_fetchDeadGear;
Dans ton fn_onPlayerKilled.sqf
De plus, as tu des logs lorsque tu meurt / respawn ?
tu parle de cette ligne ?
 
Upvote 0