As tu fais des modifications de ce côté là ?Bonjour,
j'ai un probleme c'est quand quelqu'un meurt et qu'il est réanimer il perd son armes avez vous une solutions ?
// Save gear
life_save_gear = [player] call life_fnc_fetchDeadGear;
alors je l'ai bien dans le fn_onplayerkilled mais pas dans le revivedAs tu fais des modifications de ce côté là ?
Au fichier fn_onPlayerKilled.sqf ou fn_revived.sqf ?
Vérifie bien que ta variable life_save_gear est présente dans les deux.
Qu'il y est bien cette ligne
Dans ton fn_onPlayerKilled.sqfC++:// Save gear life_save_gear = [player] call life_fnc_fetchDeadGear;
De plus, as tu des logs lorsque tu meurt / respawn ?
As-tu le fichier fn_loadDeadGear.sqf dans ton core\functionsalors je l'ai bien dans le fn_onplayerkilled mais pas dans le revived
cela peut provenir de la ?
[life_save_gear] spawn life_fnc_loadDeadGear;
Tu as quel version d'Altis Life ? 5.0.0 ? Si oui, remplace la ligne par celle que j'ai envoyé et testalors si j'ai bien life_save_gear dans le revived mais pas comme sa : life_save_gear = [player] call life_fnc_fetchDeadGear;
moi j'ai :
[life_save_gear] spawn life_fnc_loadDeadGear;
tu parle de cette ligne ?As tu fais des modifications de ce côté là ?
Au fichier fn_onPlayerKilled.sqf ou fn_revived.sqf ?
Vérifie bien que ta variable life_save_gear est présente dans les deux.
Qu'il y est bien cette ligne
Dans ton fn_onPlayerKilled.sqfC++:// Save gear life_save_gear = [player] call life_fnc_fetchDeadGear;
De plus, as tu des logs lorsque tu meurt / respawn ?