Français Solved Ne pas retirer les objets illégaux lors de la fouille par un gendarme

4/1/24
113
5
1
800
Bonjour,

J'aimerais la possibilité d'empêcher la suppression des Items illégaux présente dans les véhicules et sur le joueurs lors de la fouilles. Par la même occasion coté fouille du joueur j'aimerais ajouté la possibilité de voir les objets légaux que l'individu à sur lui.

Et du coté véhicule j'aimerai un " HINT " identique a celui de la fouille joueur lorsque l'on fouille le véhicule.

Auriez vous la solution à mon problème ? Je n'arrive pas à trouver la ligne qui fais supprimer l'items et j'ai chercher pendant 1h et 35 minutes.

Merci à vous, cordialement.
 
Solution

I'm the Boss

Admin
2/1/20
543
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Pour éviter la suppression des objets illégaux lors des fouilles par la Gendarmerie, vous devez modifier les scripts de fouille pour ne pas inclure la suppression des objets interdits. Pour afficher les objets légaux sur le joueur, vous pouvez ajouter une fonction qui répertorie ces objets dans le script de fouille. Pour le "HINT" sur les véhicules, vous devriez adapter le script de fouille des véhicules pour afficher un message similaire. Assurez-vous de ne pas seulement masquer le problème en cache, mais en comprendre l'origine pour une solution durable.

N'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'assistance. Bonne continuation!

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

Maximux

User
20/10/20
204
18
15
950
Solution
4/1/24
113
5
1
800
Salut alors moi jais mis 20 minute 🤣🤣


Dans le config_vitem passe tous les element illegal en true il seront vu par la police

Posté par Maximux Maximux via discord.
Quand je dis avoir chercher longtemps, j'ai pas chercher sur le site 😅
 
  • Haha
Les réactions: Maximux
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici