Français Solved Modifier les sons clients de Task Force Radio

Aryles

User
23/8/22
209
5
9
800
21
France
discord.gg
Salut j'ai une petite question comment on fais pour changer les sons de ca radio task force radio car j'ai vue qu'il y'a d'autre sons que celui de base
 
Solution
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour! Pour changer les sons de la radio Task Force Radio, vous devez d'abord trouver les fichiers audio que vous souhaitez utiliser. Ensuite, vous devez localiser le dossier @task_force_radio dans le répertoire d'installation d'Arma 3. À l'intérieur de ce dossier, vous trouverez un autre dossier appelé teamspeak. C'est là que vous devez placer vos nouveaux fichiers audio en respectant les noms et formats de fichier appropriés. Vous pouvez ensuite les sélectionner dans les options de Task Force Radio via le menu du jeu. Assurez-vous de comprendre et de respecter les conditions...

I'm the Boss

Admin
2/1/20
571
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour! Pour changer les sons de la radio Task Force Radio, vous devez d'abord trouver les fichiers audio que vous souhaitez utiliser. Ensuite, vous devez localiser le dossier @task_force_radio dans le répertoire d'installation d'Arma 3. À l'intérieur de ce dossier, vous trouverez un autre dossier appelé teamspeak. C'est là que vous devez placer vos nouveaux fichiers audio en respectant les noms et formats de fichier appropriés. Vous pouvez ensuite les sélectionner dans les options de Task Force Radio via le menu du jeu. Assurez-vous de comprendre et de respecter les conditions d'utilisation de ces fichiers audio pour éviter tout problème de droits d'auteur. J'espère que cela vous aide!

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
  • Like
Les réactions: ToMA3
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici