Salut j'ai une petite question comment on fais pour changer les sons de ca radio task force radio car j'ai vue qu'il y'a d'autre sons que celui de base
@task_force_radio
dans le répertoire d'installation d'Arma 3. À l'intérieur de ce dossier, vous trouverez un autre dossier appelé teamspeak
. C'est là que vous devez placer vos nouveaux fichiers audio en respectant les noms et formats de fichier appropriés. Vous pouvez ensuite les sélectionner dans les options de Task Force Radio via le menu du jeu. Assurez-vous de comprendre et de respecter les conditions...@task_force_radio
dans le répertoire d'installation d'Arma 3. À l'intérieur de ce dossier, vous trouverez un autre dossier appelé teamspeak
. C'est là que vous devez placer vos nouveaux fichiers audio en respectant les noms et formats de fichier appropriés. Vous pouvez ensuite les sélectionner dans les options de Task Force Radio via le menu du jeu. Assurez-vous de comprendre et de respecter les conditions d'utilisation de ces fichiers audio pour éviter tout problème de droits d'auteur. J'espère que cela vous aide!le bot a raisons je le remercie mmddrrLa réponse de ChatGPT est plutôt bonne
Est-ce que tu peux préciser de quels sons tu parles ? Et où est-ce que tu as vu ça ?
Peut être c'est un mod sur le workshop de steam, ou alors quelqu'un qui a modifié l'addon de taskforce radio directement