Bienvenue dans ce tutoriel qui vous permettra de modifier la hauteur de spawn des joueurs : par exemple si le spawn est sur un mapping, en hauteur par rapport au sol de la carte
Ce tutoriel fait suite à la demande de Scorp
 
		Scorp
Ce tutoriel fait suite à la demande de
 Scorp
 
		ScorpPour commencer, allez dans le dossier
dialog\function et trouver le fichier fn_spawnPointCfg.sqftrouvez la ligne
		Code:
	
	
	_tempConfig pushBack getText(_curConfig >> "icon");
		Code:
	
	
	_tempConfig pushBack getNumber(_curConfig >> "altitude");Ensuite, dans le dossier
dialog\function et trouvez le fichier fn_spawnConfirm.sqf trouvez la ligne suivante :Attention elle y est 3 fois, vous devez remplacer la 2ème et la 3ème ligne que vous trouvez (elles sont respectivement aux lignes 45 et 53 de base)
		Code:
	
	
	player setPos (getMarkerPos (life_spawn_point select 0));
		Code:
	
	
	_markerPos = getMarkerPos (life_spawn_point select 0);
player setPos [(_markerPos select 0),(_markerPos select 1),(life_spawn_point select 3)];Enfin, dans le dossier
config, dans le fichier config_SpawnPoints.hpp, ajoutez cette ligne a toutes vos class où vous souhaitez modifier la hauteur de spawn : 
	
	
		Code:
	
	
	altitude = 50;L'altitude correspond au nombre de mètre par rapport au sol
Cordialement,
Enzo, avec la collaboration de
 Scorp
 
		Scorp
			
				Dernière édition par un modérateur: 
			
		
	
										
										
											
	
										
									
								 
	 
 
		 
 
		


