Bienvenue dans ce tutoriel qui vous permettra de modifier la hauteur de spawn des joueurs : par exemple si le spawn est sur un mapping, en hauteur par rapport au sol de la carte
Ce tutoriel fait suite à la demande de
Scorp
Ce tutoriel fait suite à la demande de

Pour commencer, allez dans le dossier
dialog\function
et trouver le fichier fn_spawnPointCfg.sqf
trouvez la ligne
Code:
_tempConfig pushBack getText(_curConfig >> "icon");
Code:
_tempConfig pushBack getNumber(_curConfig >> "altitude");
Ensuite, dans le dossier
dialog\function
et trouvez le fichier fn_spawnConfirm.sqf
trouvez la ligne suivante :Attention elle y est 3 fois, vous devez remplacer la 2ème et la 3ème ligne que vous trouvez (elles sont respectivement aux lignes 45 et 53 de base)
Code:
player setPos (getMarkerPos (life_spawn_point select 0));
Code:
_markerPos = getMarkerPos (life_spawn_point select 0);
player setPos [(_markerPos select 0),(_markerPos select 1),(life_spawn_point select 3)];
Enfin, dans le dossier
config
, dans le fichier config_SpawnPoints.hpp
, ajoutez cette ligne a toutes vos class où vous souhaitez modifier la hauteur de spawn :
Code:
altitude = 50;
L'altitude correspond au nombre de mètre par rapport au sol
Cordialement,
Enzo, avec la collaboration de

Dernière édition par un modérateur: