Français Solved Message d'erreur lors de ma tentative de connexion au serveur

Solution
Hm c'est bizarre ce soucis, je sais pas vraiment.

Est-ce que tu peux m'envoyer un MP sur discord exceptionnellement pour qu'on voit pour debugger ça via anydesk ?
salut Maxence

Alors j’ai réussi à régler le problème, cela venait de la base de données. En passant par Maria DB sa fonctionner pas du tout j’ai donc dû passer par xampp ( phpmyadmin).
Pourtant j’avais bien suivi ton tuto mais de mon côté il fonctionne pas.

Je te remercie tout cas

I'm the Boss

Admin
2/1/20
540
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

D'après les logs que vous avez postés, il semblerait qu'il y ait un problème avec la connexion à la base de données. Assurez-vous d'avoir correctement configuré les paramètres de connexion tels que l'adresse IP, le nom d'utilisateur et le mot de passe dans votre script SQF. Vérifiez également que la base de données est accessible et fonctionne correctement. Si le problème persiste, n'hésitez pas à partager plus d'informations sur votre configuration afin que je puisse vous aider davantage.

Cordialement.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

Max3107

User
4/11/21
55
1
4
300

Max3107

User
4/11/21
55
1
4
300

Max3107

User
4/11/21
55
1
4
300
Hm c'est bizarre ce soucis, je sais pas vraiment.

Est-ce que tu peux m'envoyer un MP sur discord exceptionnellement pour qu'on voit pour debugger ça via anydesk ?
salut Maxence

Alors j’ai réussi à régler le problème, cela venait de la base de données. En passant par Maria DB sa fonctionner pas du tout j’ai donc dû passer par xampp ( phpmyadmin).
Pourtant j’avais bien suivi ton tuto mais de mon côté il fonctionne pas.

Je te remercie tout cas
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici