Bonjour, je viens de lancer mon serveur mais quand je me connecte impossible de me connecter a cause de cette erreur :
voici les logs : Paste-Me
merci d'avance
voici les logs : Paste-Me
merci d'avance
salut MaxenceHm c'est bizarre ce soucis, je sais pas vraiment.
Est-ce que tu peux m'envoyer un MP sur discord exceptionnellement pour qu'on voit pour debugger ça via anydesk ?
Bonjour Maxence voici :J'ai trouvé un autre post avec un problème similaire : Français - Solved - Problème au lancement de mon serveur
Est-ce que tu pourrais envoyer ton fichier fn_queryRequest.sqf et une screenshot des données de la table "players" dans ta base de données?
j'ai regardé le problème similaire aussi mais personnellement je ne sais pas du tout commence on installe les Optinal de extdb, et je n'est jamais eu besoin de le faire... ^^J'ai trouvé un autre post avec un problème similaire : Français - Solved - Problème au lancement de mon serveur
Est-ce que tu pourrais envoyer ton fichier fn_queryRequest.sqf et une screenshot des données de la table "players" dans ta base de données?
salut MaxenceHm c'est bizarre ce soucis, je sais pas vraiment.
Est-ce que tu peux m'envoyer un MP sur discord exceptionnellement pour qu'on voit pour debugger ça via anydesk ?