Bonsoir,
je cherche a mettre en place le menu whitelist pour les civils
prenons un exemple
Je suis chef des dépanneur et j'aimerai avoir le menu whitelist avec la catégorie dépanneur et qui contient la License dépanneur
Coté Staff ya une License chef dépanneur qu'on donne manuellement avant : license_civ_chefdepanneur
J'ai donc crée la class dans le Whitelist Menu
Et une License dans le config
Ayant l'Iphone XI j'ai rajouté la condition chefdepanneur du Whitelist Menu tout en laissant le admin
Mais une fois en jeux j'ai pas le menu whitelist sachant que j'ai bien la License chefdepanneur
et quand je remet le droit admin j'ai tout
Une idée a proposer ?
je cherche a mettre en place le menu whitelist pour les civils
prenons un exemple
Je suis chef des dépanneur et j'aimerai avoir le menu whitelist avec la catégorie dépanneur et qui contient la License dépanneur
Coté Staff ya une License chef dépanneur qu'on donne manuellement avant : license_civ_chefdepanneur
J'ai donc crée la class dans le Whitelist Menu
Code:
class depanneur {
displayName = "STR_CATEGORY_DEPANNEUR";
condition_addLicense = "license_civ_chefdepanneur";
condition_removeLicense = "license_civ_chefdepanneur";
licenses[] = {
{"Licence Depanneur","depanneur"}
};
};
Et une License dans le config
Code:
class chefdepanneur {
variable = "chefdepanneur";
displayName = "STR_License_chefdepanneur";
price = 20000;
illegal = false;
side = "civ";
};
class depanneur {
variable = "depanneur";
displayName = "STR_License_depanneur";
price = 20000;
illegal = false;
side = "civ";
};
Ayant l'Iphone XI j'ai rajouté la condition chefdepanneur du Whitelist Menu tout en laissant le admin
Code:
condition = "((['Max_Settings_WhitelistMenu'] call theprogrammer_core_fnc_isProductInstalled) && (((call life_adminlevel) >= 1) || license_civ_chefdepanneur))";
Mais une fois en jeux j'ai pas le menu whitelist sachant que j'ai bien la License chefdepanneur
et quand je remet le droit admin j'ai tout
Une idée a proposer ?