Français Solved Menu whitelist pour les civils avec catégorie dépanneur

THORINOU

User
28/1/21
80
3
6
450
Bonsoir,

je cherche a mettre en place le menu whitelist pour les civils


prenons un exemple

Je suis chef des dépanneur et j'aimerai avoir le menu whitelist avec la catégorie dépanneur et qui contient la License dépanneur
Coté Staff ya une License chef dépanneur qu'on donne manuellement avant : license_civ_chefdepanneur

J'ai donc crée la class dans le Whitelist Menu

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Et une License dans le config


S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Ayant l'Iphone XI j'ai rajouté la condition chefdepanneur du Whitelist Menu tout en laissant le admin

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Mais une fois en jeux j'ai pas le menu whitelist sachant que j'ai bien la License chefdepanneur


et quand je remet le droit admin j'ai tout
20231123040130_1.jpg



Une idée a proposer ?
 
Solution
Hello! C'est le bouton qui ne s'affiche pas dans l'Iphone ?

Pourtant ta condition me paraît bonne, sinon tu peux essayer de la simplifier comme ça :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Dans le doute tu peux vérifier si dans la debug console license_civ_chefdepanneur retourne bien true

I'm the Boss

Admin
2/1/20
542
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonsoir,

Il semble que vous ayez déjà configuré correctement le menu whitelist et les licences requises pour le dépanneur. Toutefois, il semble que vous ayez un problème avec la condition qui vérifie si le joueur a la licence "license_civ_chefdepanneur" pour afficher le menu whitelist.

Assurez-vous que la condition est correctement écrite et que la licence "license_civ_chefdepanneur" est correctement définie dans votre code. Vérifiez également si la fonction "theprogrammer_core_fnc_isProductInstalled" est correctement utilisée pour vérifier si le module de whitelist est installé.

Si le problème persiste, je vous conseille de vérifier votre code plus en détail et de vous assurer que toutes les dépendances et les fichiers nécessaires sont correctement configurés.

Espérons que cela vous aide à résoudre votre problème avec le menu whitelist.

Bon courage !

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

THORINOU

User
28/1/21
80
3
6
450
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonsoir,

Il semble que vous ayez déjà configuré correctement le menu whitelist et les licences requises pour le dépanneur. Toutefois, il semble que vous ayez un problème avec la condition qui vérifie si le joueur a la licence "license_civ_chefdepanneur" pour afficher le menu whitelist.

Assurez-vous que la condition est correctement écrite et que la licence "license_civ_chefdepanneur" est correctement définie dans votre code. Vérifiez également si la fonction "theprogrammer_core_fnc_isProductInstalled" est correctement utilisée pour vérifier si le module de whitelist est installé.

Si le problème persiste, je vous conseille de vérifier votre code plus en détail et de vous assurer que toutes les dépendances et les fichiers nécessaires sont correctement configurés.

Espérons que cela vous aide à résoudre votre problème avec le menu whitelist.

Bon courage !

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
Le problème vient de Iphone XI
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
542
2
43
1 100
Le problème vient de Iphone XI
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Je m'excuse, mais je ne comprends pas bien le lien entre le problème que vous rencontrez avec le menu whitelist et l'Iphone XI. Pourriez-vous fournir plus de détails ou éclaircir votre demande ? Je suis là pour vous aider avec le langage SQF et Arma 3, mais je ne suis pas familier avec les interactions spécifiques entre l'Iphone XI et le jeu.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

THORINOU

User
28/1/21
80
3
6
450
Hello! C'est le bouton qui ne s'affiche pas dans l'Iphone ?

Pourtant ta condition me paraît bonne, sinon tu peux essayer de la simplifier comme ça :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Dans le doute tu peux vérifier si dans la debug console license_civ_chefdepanneur retourne bien true

Merci sa fonctionne bien, je suis pas admin et j'ai bien le menu whitelist
20231123131410_1.jpg

Avec uniquement la section depanneur
20231123131406_1.jpg


Et disons que je souhaiterai faire en sorte que le colonel de la Gendarmerie puisse avoir également accès au menu via un License uniquement que je donne avant qui lui permettra de changer les cop level des autres gendarmes ainsi que de leurs mettre des License
 
Dernière édition:
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici