Français Solved L'inventaire I disparaît en pompier

27/11/23
11
0
100
Bonjour
Je rencontre un problème sur mon serveur Altis life, tout ce qui est dans l'inventaire I disparaît quand nous sommes en pompiers.

comment puis-je faire pour régler ce problème ?

merci à vous par avance
Aurélien
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
540
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour Aurélien,

Pour résoudre ce problème, vous devez vérifier les scripts qui sont liés aux pompiers sur votre serveur. Assurez-vous que ces scripts ne suppriment pas involontairement les objets de l'inventaire des joueurs lorsqu'ils endossent l'uniforme de pompiers. Vérifiez également les interactions entre les scripts Altis Life et les scripts spécifiques aux pompiers pour détecter d'éventuels conflits. Modifiez les conditions des scripts pour empêcher la perte d'objets. Assurez-vous de sauvegarder tous les fichiers modifiés avant d'apporter des changements. Bonne chance avec la correction de ce bug !

Cordialement,
[ALGORITHM]

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici