Bienvenue sur ce tutoriel qui vous permettra de mettre des numéros de plaque aléatoires pour les véhicules ayant de fausse plaque
Ce tutoriel fait suite à la demande d'aide de A anto carlito .
C'est parti !Ce tutoriel fait suite à la demande d'aide de A anto carlito .
Dans le fichier @The_Programmer/addons/license_plates/client/tp_setLocalPlate.sqf remplacez ces lignes :
		Code:
	
	
	if (local _vehicle) then {
    _vehicle setPlateNumber _plate;
};
	
		Code:
	
	
	if (local _vehicle) then {
    if (_plate isEqualTo "") then {_plate = [] call max_immat_fnc_generateRandomPlate;};
    _vehicle setPlateNumber _plate;
};
	Dans le fichier @The_Programmer/addons/license_plates/server/tp_updatePlate.sqf remplacez cette ligne :
		Code:
	
	
	_vehicle setPlateNumber "";
	
		Code:
	
	
	_vehicle setPlateNumber ([] call max_immat_fnc_generateRandomPlate);
	Dans le fichier @The_Programmer/addons/license_plates/server/tp_initVehicleImmatriculation.sqf remplacez cette ligne :
		Code:
	
	
	_immatriculation = "";
	
		Code:
	
	
	_immatriculation = [] call max_immat_fnc_generateRandomPlate;
	Cette partie est uniquement pour les utilisateurs de véhicules CharlieCO, en plus de la partie juste au-dessus.
Après avoir suivi ce tutoriel, dans votre fn_setCharlieCOPlate.sqf, remplacez cette ligne :
		Code:
	
	
	if !(_license in ["","0"]) then {
	
		Code:
	
	
	if (_license in ["","0"]) then {
    _license = [] call max_immat_fnc_generateRandomPlate;
};
	Et toujours dans votre fn_setCharlieCOPlate.sqf à la fin du fichier, supprimez ces lignes :
		Code:
	
	
	} else {
    {
        _vehicle setObjectTextureGlobal [_x, ""];
    } forEach [12,13,14,15,16,17,18];
};
	Et voilà !
Si vous avez le moindre problème, créez une demande d'aide sur le forum
Cordialement,
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