Français [License Plates] Modifier les plaques des véhicules - Charlieco89's mods

Thomas

User
29/12/19
68
6
18
600
22
Alsace, France
Bonjour,

Dans ce Topic je vais vous retranscrire la modification du script "License Plates" pour modifier les plaques d'immatriculation des mods de
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
.
Je tiens à remercier Maxence Maxence pour avoir pris le temps de faire ce script suite à ma demande.

1- Dans le dossier de votre choix, dans votre mission, créer un fichier fn_setCharlieCOPlate.sqf en y ajoutant le code suivant :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Ajouter dans votre Functions.hpp la nouvelle fonction setCharlieCOPlate.

2- Dans les fichiers suivants @The_Programmer/addons/license_plates/client/
  • tp_vehicleBuyImmatriculation.sqf
  • tp_newPlate.sqf
  • tp_maskPlate.sqf
  • tp_customPlateConfirm.sqf
Et dans les fichiers @The_Programmer/addons/license_plates/server/
  • tp_initVehicleImmatriculation.sqf
  • tp_updatePlate.sqf
Ajoutez à la fin de chaque fichier :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Et voila !
En espérant que ceci vous aura aidé :)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Zomblard
26/3/20
101
8
4
1 100
bonjour
moi j'ai un petit souci je sais pas si c'est normal je viens de tout installé est quand je vais au concessionnaire je prend le véhicule et la plaque est bizarre (voir capture) est quand je la dépose au garage je regarde la plaque est affiché mais sur la voiture ce n'est pas du tout sa savez vous comment résoudre ce souci

merci

1.png 2.png
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Salut T themasterchat ! Pour éviter de spam les tutoriels tu peux faire une nouvelle demande d'aide ici.
Cependant, il semblait que ce soit juste un problème de version. Visiblement tu as toujours les anciennes voitures de CharlieCO (avant la mise à jour des plaques). Tu peux télécharger la dernière version sur son site :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici