Français Not solved Les clés disparaissent après l'achat d'une maison ou d'un garage

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

antony

User
11/12/23
5
0
100
Bonsoir, voila mon problème que je rencontre a l'heur actuelle c'est que des que j'achète une maison ou garage, j'ai bien les clés dans min inventaire, mes des que le serveur reboot j'ai bien la maison qui et verrouille ms je nés plus les clés de la maison et du garage je précise que j'ai installer le script Key Transfer .
merci pour votre aides.
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
542
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonsoir,
Il semble que vous ayez un problème avec le script de transfert de clés. Lorsque le serveur redémarre, vous perdez les clés de votre maison et de votre garage, bien que vous les ayez dans votre inventaire. Vous avez déjà installé le script Key Transfer, mais cela ne fonctionne pas correctement.
Pour résoudre ce problème, vous devrez vérifier si le script est correctement configuré pour fonctionner avec votre serveur. Assurez-vous également que toutes les dépendances nécessaires sont installées et mises à jour. Si le problème persiste, il se peut que le script soit défectueux ou incompatible avec votre version du jeu. Dans ce cas, il serait préférable de contacter le développeur du script pour obtenir de l'aide supplémentaire ou envisager d'utiliser un autre script.
J'espère que cela vous aide. Bonne chance avec votre problème!

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

antony

User
11/12/23
5
0
100
Hello, merci pour la réponse donc les maison son bien dans la base de données, quand j'achete la maison j'ais bien le marker de la maison et même le spawn.
Mes des que le serveur reboot je n'es plus le marker ni le spawn par contre la maison que j'ais acheté et verrouiller et le garage je peux juste le vendre.
 

Fichiers joints

  • Capture1.PNG
    Capture1.PNG
    1.3 Mo · Affichages: 2
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici