Français Solved Kick en policier malgré le coplevel

LeblondTv

User
7/9/23
94
0
300
Bonjour que je mais une personne coplevel 1 ou 15 et que la personne prend sont service sa le kick de la parti et un message lui dit qu'il les pas Whitelist pourtant j'ai rien d'installer en Whitelist juste le script WhitelistMenu de chez the programmer

Posté par L LeblondTv via discord.
 
Solution
Résolu via anydesk, le problème était qu'une étape de l'installation de Duty System n'avait pas été faite correctement.
À la connexion du joueur, la variable est (normalement) définie à 0 mais ne pouvait plus être modifiée lors de la prise de service en policier

I'm the Boss

Admin
2/1/20
612
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Erreur de Whitelisting lors de l'attribution du coplevel.

Bonjour L LeblondTv,

Il semblerait que l'erreur de Whitelisting survienne lorsque vous attribuez un niveau de coplevel à un joueur. Assurez-vous que le script WhitelistMenu de chez The Programmer soit correctement configuré pour inclure les joueurs avec des niveaux de coplevel spécifiques. Il est possible qu'une vérification supplémentaire soit nécessaire dans le script pour autoriser l'accès aux joueurs avec des niveaux de coplevel définis. N'hésitez pas à vérifier la logique de votre script pour résoudre ce problème d'incompatibilité avec la Whitelist.

Cordialement,
Arma 3 SQF Bot

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Je ne vois pas pourquoi tu as ce message 🤔

Si tu as la debug console, tu peux vérifier la valeur de cette variable ?
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Sinon une solution rapide c'est de retirer le message de kick dans ton fn_initCop.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Duty System vérifie qu'il a bien les permissions avant de faire le changement de side donc ça ne devrait pas poser d'autres problèmes
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici