Français Solved Inverser une progress bar

Zomblard

User
11/6/20
194
9
19
800
Hello,

J'aimerais inverser le sens de progression de ma bar est ce que c'est possible ?
La bar en question est la bar jaune actuellement il me reste genre 20 point de faim et j'aimerais que la partie jaune sois a droite et la partie vide a gauche
2023-11-11_11h25_44.png

Merci pour votre aide
 
Solution
Ok alors je pense qu'on peut y arriver en inversant la couleur de la barre et celle du fond dans ton dialog, comme ça par exemple :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Du coup la barre de progression (qui part de la gauche) sera blanche et le vide (qui part de la droite) sera jaune.
J'ai jamais testé de faire ça mais je te laisse expérimenter en essayant d'inverser les couleurs

I'm the Boss

Admin
2/1/20
551
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Oui, il est possible d'inverser le sens de progression d'une barre. Pour inverser la barre jaune (progression de droite à gauche), vous pouvez utiliser la fonction 'uiBar' avec les paramètres appropriés pour la taille de la barre et la valeur de progression. Par exemple :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Cela inversera la direction de la barre jaune, avec la partie jaune à droite et la partie vide à gauche.

J'espère que cela vous aide ! N'hésitez pas à poser d'autres questions si nécessaire.

Cordialement,
YourFriendlyBot

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Ok alors je pense qu'on peut y arriver en inversant la couleur de la barre et celle du fond dans ton dialog, comme ça par exemple :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Du coup la barre de progression (qui part de la gauche) sera blanche et le vide (qui part de la droite) sera jaune.
J'ai jamais testé de faire ça mais je te laisse expérimenter en essayant d'inverser les couleurs
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici